window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); TFT Set 11 : Guide de la composition Prédestinés Reroll - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

TFT Set 11 : Guide de la composition Prédestinés Reroll

Des carrys à 1 PO, le bon vieux reroll

tft-set-11-guide-composition-fated-predestine-reroll-infos-objets-champions-synergies

Voici déjà Légendes des Encres, le set 11 de Teamfight Tactics. Un ensemble inspiré des mythes et légendes, et qui apporte son lot de nouveaux champions et nouvelles synergies. Pour vous aider dans votre quête du ladder, nous avons préparé un guide pour la composition Prédestinés Reroll pour le Set 11 de TFT (Fated en VO) . Quels sont les champions à récupérer en priorité ? Quels objets convoiter au Carrousel ? Des augmentations sont-elles plus intéressantes ? Toutes les infos dont vous avez besoin pour bien jouer la compo dans les lignes qui suivent.

Dernière mise à jour : 20/03/2024, patch 14.6

Informations sur la composition Prédestinés Reroll du Set 11 de TFT

Positionnement des champions sur le plateau


tft-set-11-guide-composition-fated-predestine-reroll-infos-objets-champions-synergies-bandeau
Ahri – Darius – Yasuo – Kindred – Aphelios – Thresh – Syndra – Sett

La compo en résumé

Changement d’ambiance ici, on se contente de jouer les Prédestinés dans leur forme la plus simple. Une verticale toute basique, on empile les unités d’un type, et pour se faciliter la tâche on cherche avant tout à avoir des unités 3 étoiles de coût 1. Au moins comme ça vous êtes vite fixés sur la viabilité ou non de la compo pour votre partie.

Les meilleures augmentations pour la compo Prédestinés Reroll

Un emblème Prédestinés n’est pas indispensable, mais c’est toujours un plus appréciable. Surtout qu’il vous apportera en flexibilité. Et puisqu’on cherche à avoir beaucoup de trois étoiles, toutes les augments de roll ou de duplicateurs sont les bienvenues. Par exemple Shopping intensif (Shopping Spree), Ticket prismatique (Prismatic Ticket) ou des plus basiques Esprit d’équipe (Team Building) et Besace héroïque (Heroic Grab Bag). En revanche, même si vous allez forcément perdre quelques combats en début de partie, il n’est pas conseillé de jouer les Prix du sang (Blood Money), qui est plus un piège qu’autre chose.

Pour le reste, on tombe très vite dans les classiques augmentations pour mages. Que ce soit les Lotus précieux II et III (Jeweled Lotus) pour avoir du crit sur les compétences, Baguette magique (Magic Wand) ou encore Déchaînement arcanique (Unleashed Arcana).

Enfin, les traditionnelles augmentations de combat qui sont toujours efficaces, que ce soit les Sadisme I, II et III (Harmacist) ou Orbes de soin (Healing Orbs), sont toujours les bienvenues.

Votre board en début de partie

tft-set-11-ahri
tft-set-11-darius
tft-set-11-yasuo
tft-set-11-kindred

Priorité pour les objets au carrousel

tft-objet-larme-de-la-deesse
tft-objet-gants-d-entrainement
tft-objet-bf-glaive
tft-objet-manteau-de-negatron
tft-objet-arc-courbe
tft-objet-baguette-trop-grosse
tft-objet-ceinture-du-geant
tft-objet-cotte-de-mailles
tft-objet-spatule

Les objets sont rangés par priorité du plus important (à gauche) au moins important (à droite).

Synergies

Prédestiné tft-set-11-fated

Faites glisser un Prédestiné sur un autre pour former une paire et déverrouiller un bonus de Prédestiné. Votre paire gagne +20% PV.

(3) Votre paire gagne le bonus Prédestiné
(5) Tous les champions Prédestinés gagnent 200% du bonus Prédestiné
(7) Tous les champions Prédestinés gagnent 300% du bonus Prédestiné
(10) Tous les champions Prédestinés gagnent 300% de TOUS les bonus Prédestiné

tft-set-11-ahri tft-set-11-yasuo tft-set-11-kindred tft-set-11-aphelios tft-set-11-thresh tft-set-11-syndra tft-set-11-sett

Arcanistes tft-set-11-arcanist

Les Arcanistes gagnent de l’AP, et octroient de l’AP aux alliés.

(2) 20 AP pour tous les alliés
(4) 45 pour les Arcanistes, 20 pour les autres
(6) 80 pour les Arcanistes, 40 pour les autres
(8) 125 pour les Arcanistes, 125 pour les autres

tft-set-11-ahri tft-set-11-lux tft-set-11-neeko tft-set-11-illaoi tft-set-11-zoe tft-set-11-syndra tft-set-11-lissandra

Ombre tft-set-11-umbral

La lune illumine des hexagones, octroyant un bouclier aux unités placées dessus au début du combat.

Les Ombres placées sur des hexagones illuminés exécutent les ennemis ayant peu de PV.

(2) 200 de bouclier, exécution sous 10% PV
(4) 500 de bouclier, exécution sous 18% PV.
(6) 1000 de bouclier, illumine tout le plateau
(8) Les ennemis exécutés ont 100% de chance de faire apparaître du butin, exécution à 40% de PV
tft-set-11-darius tft-set-11-yorick tft-set-11-alune tft-set-11-yone tft-set-11-sylas tft-set-11-sett

Duelliste tft-set-11-duelist

Les Duellistes gagnent de la Vitesse d’Attaque à chaque attaque, cumulable 12 fois.

(2) 5% Vitesse d’Attaque
(4) 9% Vitesse d’Attaque
(6) 13% Vitesse d’Attaque, les Duellistes subissent 12% de dégâts en moins
(8) 18% Vitesse d’Attaque, les Duellistes subissent 18% de dégâts en moins

tft-set-11-darius tft-set-11-yasuo tft-set-11-qiyana tft-set-11-tristana tft-set-11-volibear tft-set-11-lee-sin tft-set-11-irelia

Comment jouer la composition Prédestinés Reroll au Set 11 de TFT ?

• Comme dit précédemment, la compo veut avoir Ahri, Yasuo, et dans une certaine mesure Darius en 3 étoiles. Le plan de jeu sera donc de ne pas investir en expérience, et de roll vos intérêts en espérant toucher vos champions. Cela est évidemment largement facilité si vous avez naturellement trouvé beaucoup de Ahri et Yasuo dans les premiers stages.

• Si vous ne trouvez pas vos unités, ne vous entêtez pas, surtout si vous voyez que vous êtes contesté. Vous n’avez aucune chance si vous n’atteignez pas vos pièces maîtresses en 3 étoiles.

• En revanche, une fois Ahri/Yasuo obtenus, vous pouvez avancer et vous concentrer sur la prochaine cible : Syndra.

• Si vous sentez votre première ligne un peu trop friable, vous avez la possibilité de la renforcer en joignant Aphelios et Kindred. Le bonus Prédestinés leur offre suffisamment de PV, et on n’attend pas d’eux qu’ils soient au sommet de la courbe de dégâts.

• N’oubliez pas de lier vos unités Prédestinés pour profiter du bonus. Principalement Yasuo et Ahri ensemble, comme vous pouvez vous en douter.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx