teamfight-tactics-tft-set-3-pas-de-galaxies-au-lancement

Le set 3 de Teamfight Tactics, TFT : Galaxies, arrive sur les serveurs live mercredi 18 mars. Mais son lancement se fera sans l’une des mécaniques majeures de ce nouvel ensemble. C’est Riot Mort, game designer en charge de TFT qui en a fait l’annonce sur Reddit.

Pourquoi lancer le set 3 sans sa mécanique éponyme ? Principalement pour laisser le temps à tous ceux qui n’ont pas joué sur le PBE de découvrir le nouvel ensemble. Les premières Galaxies feront leur apparition lors du patch 10.7, soit deux semaines après le lancement de TFT : Galaxies. Ce délai permettra également aux développeurs d’équilibrer le jeu sereinement sans avoir à se soucier des parties faites en Galaxie.

Mais au fait, c’est quoi une Galaxie ?

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, les Galaxies sont une nouveauté propre au Set 3 de TFT. Au début de chaque partie, vous aurez une petite chance d’être transporté dans une Galaxie, avec son propre lot de règles. Elles sont là pour apporter un peu de diversité au gameplay et proposer une expérience variée.

Sur le PBE, c’était en moyenne 2 parties sur 10 qui étaient envoyées dans une Galaxie. Mais il n’y en aura aucune lors du lancement de TFT : Galaxies au patch 10.6.

En contrepartie, il devrait y avoir davantage de Galaxies lors du patch 10.7. Voici celles qui sont pour le moment prévues par les développeurs :

  • Neekoverse (présente sur le PBE) – Tous les joueurs débutent avec deux Coup de main de Neeko
  • Lilac Nebula (présente sur le PBE) – Le premier Carrousel ne contient que des Champions coûtant 4
  • Trade Sector – Le premier roll du magasin est gratuit à chaque round
  • Superdense Galaxy – Les joueurs reçoivent une Force de la Nature en passant niveau 5
  • Not so Little Legends – Les Petites Légendes ont plus de PV et sont plus grosses

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici