teamfight-tactics-tft-recompenses-petites-legendes-exclusives-parties-classees

Riot Games donne des nouvelles des récompenses classées sur TFT. Souvenez vous, il y a quelques mois les développeurs avaient annoncé être encore en train de travailler sur le sujet. Mais avaient tout de même offert des emotes de Pingouin Victorieux variant selon le rang, pour faire patienter. Et bien ces emotes vont rester dans le futur, mais elles vont être accompagnées d’une nouvelle récompense.

Désormais, chaque joueur qui termine une saison de TFT classé Or ou plus obtiendra une variante spéciale d’une petite légende. Pour les joueurs de LoL, le concept est identique à celui des skins victorieux offerts chaque année.

teamfight-tactics-tft-recompense-parties-classees-silverwing
Un exemple de petite légende victorieuse

Les petites légendes sont encore en développement et ne devraient pas arriver avant quelques mois. Mais Riot prévient déjà que celles-ci seront offertes rétroactivement à tous ceux ayant atteint le rang Or ou supérieur lors des saisons passées de TFT. Ce qui inclut donc la première saison ainsi que l’Avènement des éléments qui se termine dans deux semaines.

Une carotte sympathique qui devrait motiver un peu certains joueurs à enchaîner les parties classées sur TFT pour obtenir des récompenses. Et par la même occasion progresser dans les Passes Galaxies et Galaxies+, les deux nouveaux passes permettant de débloquer de nombreux éléments cosmétiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici