lol-recompenses-fin-saison-2019

La saison 2019 de League of Legends touche à sa fin. Il ne vous reste plus que quelques jours pour tenter d’atteindre le pallier supérieur en ranked, et gagner les traditionnelles récompenses de fin de saison. Mais quelles sont-elles ? Ca tombe bien, Riot Games a publié aujourd’hui les récompenses que vous pourrez obtenir si vous terminez en Or ou plus.

Le skin victorieux pour Aatrox

Comme le veut la tradition, un champion assez populaire dans l’année hérite d’un skin Victorieux. Et cette année, c’est Aatrox qui est l’heureux élu. Toute personne terminant la saison en Or ou plus en Ranked Solo, Flex ou 3v3 débloquera le skin, et le champion s’il ne l’a pas encore.

lol-aatrox-victorieux-recompense-fin-saison-2019

Un chroma supplémentaire viendra récompenser ceux ayant atteint le palier dans plusieurs queues simultanément.

Les premières récompenses pour TFT

La première saison de classée pour TFT s’arrêtera avec le patch 9.22. Et si les développeurs travaillent encore à l’élaboration des récompenses de fin de saison, ils ont quand même prévu un petit cadeau pour faire patienter. Tous les joueurs terminant en Or ou plus obtiendront une emote de Pingouin Victorieux, qui varie selon le rang.

lol-fin-saison-recompenses-tft-2019

Quant aux vraies récompenses de fin de saison, elles seront communiquées un peu plus tard par Riot. Pas de panique, celles-ci seront distribuées de manière rétroactive.

Comment débloquer les récompenses de fin de saison sur LoL ?

Le système de distribution ne change pas. Pour être éligible aux récompenses de fin de saison, il faut la terminer en étant classé au minimum en Or dans une file classée. Un niveau minimum d’Honneur 2 est également nécessaire pour obtenir les récompenses. Les skins et emotes seront distribués quelques jours après la fin de la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici