Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

LoL : Quand se termine la saison 2019 ?

La fin de la saison 2019 arrive à grands pas !

lol-date-fin-saison-2019

La fin de saison 2019 approche, mais il vous reste encore un peu de temps pour atteindre votre objectif pour le ladder. Alors, de combien de temps disposez vous ?

Pour le moment, la saison 2019 est prévue pour s’arrêter le 19 novembre 2019. Cette date, annoncée officiellement par Riot Games, peut encore changer en cas d’événement majeur. Mais quoi qu’il arrive la saison des classées devrait s’arrêter autour de ce moment.

Pour rappel, si vous finissez la saison en étant classé au moins Or, vous obtiendrez un skin exclusif Victorieux. Il faut également être au moins Honneur 2 pour être éligible aux récompenses de fin de saison.

On ne connaît pas encore le champion choisi cette année et qui rejoindra les rangs d’Elise, Graves, Janna, Jarvan IV, Maokai, Morgana, Orianna et Sivir. De même, Riot n’a pas encore confirmé ou non l’existence de Chromas pour les différentes files classées, mais il y a fort à parier qu’ils feront leur retour.

La fin de la saison ne concerne que les parties classées sur la Faille de l’Invocateur. Pour TFT, il n’y a pour l’instant aucune information quant à une éventuelle fin de saison. Mais on devrait en apprendre un peu plus à ce sujet lors du stream de l’anniversaire des 10 ans de League of Legends.

gamosaurus-scroll-to-top-button