vignette-swtor-tier-list-heal
Tier list Heal de SWTOR

Star Wars : The Old Republic a reçu une nouvelle extension en octobre, l’occasion idéale pour changer l’équilibrage des classes. C’est également l’occasion de mettre à jour les tier list pour les Heal de SWTOR. Quelles sont les meilleures spécialisations à privilégier en Heal ? Avec le nouveau système d’équipement, c’est une question à laquelle il a été difficile de répondre.

Mis à jour pour le patch 6.1.3 le 14 septembre 2020

Cette liste est purement objective, votre affinité avec les différentes classes et spécialisations pèse dans la balance. Ne prenez donc pas cette tier list au pied de la lettre, et souvenez-vous que chaque classe garde ses propres forces et faiblesses.

Les classes et spécialisations sont triées dans leur ordre, de la plus puissante à la plus faible.

Tier list des meilleures spécialisations Heal de SWTOR

logo-empire-sith-swtor-tier-list-separation
logo-republique-jedi-swtor-tier-list-separation

Tier S

Agent Secret

Médecine

Malfrat

Chirurgie

En plus d’une excellente survie, les Agent Secret Médecine et Malfrat Chirurgie sont les classes qui procurent le plus de soin rapidement. Grâce à cela, ils se hissent aisément au sommet de ce classement, puisqu’il est difficile de mieux gérer un groupe qu’avec ces soigneurs.

Tier A

Sorcier Sith

Corruption

Érudit Jedi

Protection

Bien qu’ils ne soient pas plus impressionnant que ça en terme de chiffres, les Sorcier Sith Corruption et Érudit Jedi Protection sont les plus équilibrés. Entre sorts de zone, soins sur la durée, protection, la polyvalence de ces classes les rendent indispensables dans un bon groupe.

Tier B

Mercenaire

Garde du corps

Commando

Médecine de guerre

Très difficiles à maîtriser, les Mercenaire Garde du corps et Commando Médecine de guerre peuvent être les meilleurs en leur domaine. Malheureusement, la difficulté de prise en main et maîtrise rend l’exercice trop complexe et hors de portée de joueurs non réguliers.

Vous voilà désormais avec une idée un peu plus précise des classes à privilégier dans la version actuelle de SWTOR. Bien entendu, rien ne vous oblige à la suivre, et votre affinité avec les différentes classes et spécialisations est primordiale. De même, chacun de ces Heal est très bon, mais il a fallu faire des choix pour les différencier.

Pour en apprendre plus sur les différentes classes du jeu, savoir comment les jouer et les équiper, rendez-vous sur notre page dédiée. Vous pourrez ainsi découvrir les différentes classes et les différentes manières de les appréhender.

bouton-swtor-renvoi-meta-guide-de-classe-star-wars-the-old-republic
Retrouvez tous nos guides de classe sur SWTOR ici
swtor-logo-renvoi-meta-guides-star-wars-the-old-republic
Retrouvez tous nos guides sur SWTOR ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici