resident-evil-3-bande-annonce-date-de-sortie-beta

Toujours prévu pour le 3 avril prochain, le remake de Resident Evil 3 prépare sa sortie. A cette occasion, une démo gratuite va être proposée dans les prochains jours sur toutes les plateformes. Suivie un peu plus tard d’une phase de bêta ouverte pour Resident Evil Resistance, le pendant multijoueur du titre de Capcom.

Resident Evil 3 – Bande-annonce de la démo

Retrouvable sous le nom de « Resident Evil 3 : Raccoon City », la démo permettra aux joueurs d’incarner Jill Valentine et de faire équipe avec Carlos Oliveira pour échapper au Virus T. Cet avant-goût sera disponible à partir du 19 mars 5h sur Xbox One, et 18h sur PS4 et PC via Steam. Pour rajouter un peu de challenge, 20 statuettes de M. Charlie ont été éparpillées dans Raccoon City et il faudra les dénicher et les détruire.

Un peu plus tard, le 27 mars, débutera la bêta de Resident Evil Resistance. Partie multijoueur asymétrique – en 4 contre 1 – qui mettra en scène quatre survivants à choisir entre six profils. Ils devront utiliser leurs capacités spéciales respectives pour s’échapper d’une zone mortelle. Le tout orchestré par Daniel Fabron, l’un des quatre Masterminds du jeu. La bêta ouverte débutera à 8h sur Xbox One et 18h sur PS4 et PC. Elle restera accessible jusqu’au lancement de Resident Evil 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici