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Judokrak – Pokémon Épée et Bouclier – #538

Fiche Pokédex de Judokrak. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

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Judokrak est un Pokémon de type Combat apparu lors de la cinquième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #538
Galar

Judokrak

Fiche Judokrak Drapeau US Throh
Fiche Judokrak Drapeau Japon Nageki
Fiche Judokrak Pokémon Type combat

Judokrak

National #538
Galar
Fiche Judokrak Drapeau US Throh
Fiche Judokrak Drapeau Japon Nageki
Fiche Judokrak Pokémon Type combat
Pokémon Artwork Judokrak Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pokémon Judo 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
1,3m 55,5kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Humanoïde 5355 pas 2 PV
Pokémon Artwork Judokrak
Genre
Mâle : 100% Femelle : 0%
Catégorie
Pokémon Judo
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
1,3m
Poids
55,5kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Humanoïde
Éclosion
5355 pas
EV donnés
2 PV

 

Évolutions
Pokémon Artwork JudokrakJudokrak
Talents
Cran Augmente de 50% l’Attaque en cas de changement de statut.
Attention Immunise contre la peur.
Brise Moule Ignore les effets des talents affectant la réussite, les dégâts ou les effets d’une attaque du Pokémon.
Évolutions
Pokémon Artwork JudokrakJudokrak
Talents
Cran
Augmente de 50% l’Attaque en cas de changement de statut.
Attention
Immunise contre la peur.
Brise Moule
Ignore les effets des talents affectant la réussite, les dégâts ou les effets d’une attaque du Pokémon.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 120
 
180 – 227 350 – 444
Att 100
 
94 – 167 184 – 328
Déf 85
 
81 – 150 157 – 295
AttSpé 30
 
31 – 90 58 – 174
DéfSpé 85
 
81 – 150 157 – 295
Vit 45
 
45 – 106 85 – 207
Total 465
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2

Apparence de Judokrak

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Judokrak Pokémon Apparence Chromatique Judokrak

Apparitions de Judokrak

Localisation
Bouclier – Route 8, Prairie Entre-Ponts, Berges de Motorby, Abords de Motorby, Miroir du Géant

Liste des attaques de Judokrak dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Étreinte Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 15 85% 20
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
01 Groz’Yeux Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
05 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
10 Projection Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 60 90% 10
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
15 Garde Large Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque multi-cible durant un tour. Priorité : +3.
20 Vendetta Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
25 Gonflette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
30 Yama Arashi Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
Inflige toujours un coup critique.
35 Corps Perdu Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 70 10
Touche la cible indépendamment du calcul de précision. Priorité : -1.
40 Frappe Atlas Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 100% 20
Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
45 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
50 Contre Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
55 Surpuissance Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Ultimapoing Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 85% 20
Pas d’effet supplémentaire.
01 Ultimawashi Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 75% 5
Pas d’effet supplémentaire.
03 Poing de Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
04 Poing-Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
05 Poing-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
09 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
15 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
22 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
26 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
41 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
42 Vendetta Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
43 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
48 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
57 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
59 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
75 Balayette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
79 Vengeance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Double la puissance de l’attaque si un Pokémon allié a été mis hors-combat le tour précédent.
81 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
98 Trépignement Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 75 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la précédente attaque du lanceur n’a eu aucun effet.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
07 Balayage Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
10 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
13 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
21 Contre Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
37 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
39 Surpuissance Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau.
48 Gonflette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
57 Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
64 Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
69 Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
75 Lame de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 100 80% 5
Taux de critique supérieur à la normale.
77 Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
85 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.

Liens utiles

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