Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Comment capturer les Pokémon volants dans Pokémon Épée et Bouclier ?

Vous ne parvenez pas à atteindre ces Pokémon volants qui vous narguent ? Pas de panique.

pokemon-epee-bouclier-comment-atteindre-et-capturer-les-pokemon-volants

Lors de vos explorations dans Pokémon Épée et Bouclier, vous croiserez souvent des Pokémon volants qui ne demandent qu’à être capturés. Mais problème, ils sont bien trop haut pour vous. Alors, comment les récupérer ? Faut-il monter sur un Pokémon volant pour les atteindre ? Etes vous condamnés à être nargués par ces volatiles ? La réponse est bien plus simple.

Pour atteindre et capturer ces Pokémon volants dans Épée et Bouclier, il vous faudra simplement siffler. Cette technique qui sert pour attirer les Pokémon présents dans les hautes herbes fonctionne également sur ceux dans les airs ! Une fois sifflé, un point d’interrogation apparaîtra au-dessus de la tête du Pokémon. Il se dirigera ensuite vers vous, et vous n’aurez plus qu’à lui rentrer dedans pour commencer le combat.

pokemon-epee-bouclier-volants-capturer-attirer-siffler
Et hop, le tour est joué

Vous dormiez pendant de dialogue palpitant qui vous expliquait comment siffler ? Pas de panique. Pour siffler, il faut simplement appuyer sur le stick gauche. Rien de plus à faire, et les Pokémon sauvages se dirigeront automatiquement vers vous.

Oui, c’est tout bête, mais après la galère qu’était la rencontre avec les Pokémon volants dans Let’s Go Pikachu et Évoli, on ne vous en veut pas d’avoir hésité. Même si parfois, la solution la plus évidente est la bonne.

pokemon-epee-bouclier-tous-les-guides

1
0
Donnez votre avis dans les commentairesx