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Caninos – Pokémon Épée et Bouclier – #058

Fiche Pokédex de Caninos. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

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Caninos est un Pokémon de type Feu apparu lors de la première génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

National #058
Galar

Caninos

Fiche Caninos Drapeau US Growlithe
Fiche Caninos Drapeau Japon Gardie
Fiche Caninos Pokémon Type feu

Caninos

National #058
Galar
Fiche Caninos Drapeau US Growlithe
Fiche Caninos Drapeau Japon Gardie
Fiche Caninos Pokémon Type feu
Pokémon Artwork Caninos Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pokémon Chiot 190 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,7m 19,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Terrestre 5120 pas 1 Att
Pokémon Artwork Caninos
Genre
Mâle : 75% Femelle : 25%
Catégorie
Pokémon Chiot
Taux de capture
190 (Facile)
Taille
0,7m
Poids
19,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Terrestre
Éclosion
5120 pas
EV donnés
1 Att

 

Évolutions
Pokémon Artwork CaninosCaninos Pokémon Pierre_Feu
Pierre Feu
Pokémon Artwork ArcaninArcanin
Talents
Torche Immunise contre les attaques de type Feu et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
Intimidation Diminue d’un niveau l’Attaque du Pokémon adverse.
Cœur Noble Augmente l’Attaque si touché par une capacité Ténèbres.
Évolutions
Pokémon Artwork CaninosCaninos
Pokémon Pierre_Feu
Pierre Feu
Pokémon Artwork ArcaninArcanin
Talents
Torche
Immunise contre les attaques de type Feu et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées.
Intimidation
Diminue d’un niveau l’Attaque du Pokémon adverse.
Cœur Noble
Augmente l’Attaque si touché par une capacité Ténèbres.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 55
 
115 – 162 220 – 314
Att 70
 
67 – 134 130 – 262
Déf 45
 
45 – 106 85 – 207
AttSpé 70
 
67 – 134 130 – 262
DéfSpé 50
 
49 – 112 94 – 218
Vit 60
 
58 – 123 112 – 240
Total 350
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 1 1 2 2 1 1 1

Apparence de Caninos

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Caninos Pokémon Apparence Chromatique Caninos

Apparitions de Caninos

Localisation
Épée – Fosse des Sables, Miroir du Géant, Colline de Kickenham
Bouclier – Route 3, Oeil du Lac, Bois de Clairjour, Lac Coupenotte Est, Lac Coupenotte Ouest, Siège du Géant, Lac Milobellus Nord, Lac Milobellus Sud, Plaine Verdoyante, Tour en ruines

Liste des attaques de Caninos dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Flammèche Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
10% de chance de brûler la cible.
01 Groz’Yeux Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
04 Grondement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Augmente l’Attaque d’un niveau.
08 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
12 Roue de Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Dégèle le lanceur. 10% de chance de brûler la cible.
16 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
20 Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
24 Crocs Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible.
28 Vengeance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Double la puissance de l’attaque si un Pokémon allié a été mis hors-combat le tour précédent.
32 Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
36 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
40 Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
44 Hurlement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
48 Câlinerie Capacité Type Fée Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
52 Contre Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
56 Boutefeu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Mania Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Aurore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 5
Régénère 50% des PV max s’il n’y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max.
Implore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
Double Pied Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 30 100% 30
Touche la cible 2 fois.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
13 Danse Flamme Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 35 85% 15
Pendant 4 à 5 tours, piège la cible et lui retire 1/8ème de ses PV max à la fin de son tour.
15 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
19 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
23 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
38 Feu Follet Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 85% 15
Brûle la cible.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
40 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
41 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
68 Crocs Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de brûler la cible.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
79 Vengeance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Double la puissance de l’attaque si un Pokémon allié a été mis hors-combat le tour précédent.
85 Aboiement Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
02 Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
12 Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
15 Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
21 Contre Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
24 Colère Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
31 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
32 Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
36 Canicule Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 95 90% 10
10% de chance de brûler la cible.
43 Surchauffe Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 130 90% 5
Diminue l’Attaque Spéciale de deux niveaux.
53 Close Combat Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau.
55 Boutefeu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Dégèle le lanceur. Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 10% de chance de brûler la cible.
86 Éclair Fou Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 90 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
90 Câlinerie Capacité Type Fée Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
97 Psycho-Croc Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 85 100% 10
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.

Liens utiles

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