Cancrelove est un Pokémon de type
Insecte/Combat apparu lors de la
septième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via
le DLC Les terres enneigées de la Couronne.
Cancrelove
|
National |
#795 |
Galar |
– |
|
Pheromosa |
|
|
Pheroache |
|
|
|
Évolutions |
Cancrelove |
Talents |
Boost Chimère |
Augmente d’un niveau la statistique la plus élevée si le
Pokémon adverse est mis hors-combat. |
|
Évolutions |
Cancrelove |
Talents |
Boost Chimère |
Augmente d’un niveau la statistique la plus élevée si le
Pokémon adverse est mis hors-combat. |
Statistiques
Statistiques |
Statistiques |
Niv 50 |
Niv 100 |
PV |
71 |
|
131 – 178 |
252 – 346 |
Att |
137 |
|
127 – 207 |
251 – 410 |
Déf |
37 |
|
37 – 97 |
71 – 190 |
AttSpé |
137 |
|
127 – 207 |
251 – 410 |
DéfSpé |
37 |
|
37 – 97 |
71 – 190 |
Vit |
151 |
|
140 – 223 |
276 – 441 |
Total |
570 |
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
½ |
1 |
1 |
1 |
2 |
2 |
1 |
½ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
½ |
1 |
2 |
1 |
½ |
1 |
½ |
4 |
Apparence de Cancrelove dans
Épée et Bouclier
Normale |
Chromatique |
|
|
Emplacement de Cancrelove
dans Épée et Bouclier
Localisation |
Expéditions Dynamax |
Liste des attaques de Cancrelove dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv |
Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
01 |
Ruse |
|
|
30 |
100% |
10 |
Ignore les effets de protection de la cible et les
désactive pour le reste du tour. Priorité : +2. |
01 |
Tour Rapide |
|
|
20 |
100% |
40 |
Retire les Entry Hazards sur le terrain du lanceur
et annule les effets des attaques piégeantes et de
Vampigraine. |
05 |
Groz’Yeux |
|
|
— |
100% |
30 |
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses
adjacents d’un niveau. |
10 |
Prévention |
|
|
— |
— |
15 |
Protège de toute attaque de priorité durant un
tour. Priorité : +3. |
15 |
Piqûre |
|
|
60 |
100% |
20 |
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les
effets. |
20 |
Balayage |
|
|
?? |
100% |
20 |
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. |
25 |
Double Pied |
|
|
30 |
100% |
30 |
Touche la cible 2 fois. |
30 |
Triple-Pied |
|
|
10 |
90% |
10 |
Touche la cible 3 fois. La puissance de base
augmente de 10 pour chaque coup réussi. |
35 |
Écrasement |
|
|
65 |
100% |
20 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
40 |
Hâte |
|
|
— |
— |
30 |
Augmente la Vitesse de deux niveaux. |
45 |
Furie-Bond |
|
|
80 |
100% |
15 |
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. |
50 |
Rebond |
|
|
85 |
85% |
5 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol
pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser
la cible. |
55 |
Permuvitesse |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur échange sa Vitesse avec celle de la
cible. |
60 |
Bourdon |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau. |
65 |
Papillodanse |
|
|
— |
— |
20 |
Augmente l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et
la Vitesse d’un niveau. |
70 |
Pied Voltige |
|
|
130 |
90% |
10 |
Si l’attaque échoue, le lanceur se blesse à hauteur
de 50% de ses PV max. |
Attaques obtenues par CT
N° |
Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
08 |
Ultralaser |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant. |
09 |
Giga Impact |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant. |
21 |
Repos |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours. |
24 |
Ronflement |
|
|
50 |
100% |
15 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible. |
25 |
Abri |
|
|
— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4. |
27 |
Vent Glace |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
39 |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
40 |
Météores |
|
|
60 |
— |
20 |
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision. |
43 |
Casse-Briques |
|
|
75 |
100% |
15 |
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore. |
52 |
Rebond |
|
|
85 |
85% |
5 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol
pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser
la cible. |
56 |
Demi-Tour |
|
|
70 |
100% |
20 |
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de
l’équipe après l’application des dégâts |
58 |
Assurance |
|
|
60 |
100% |
10 |
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà
subit des dégâts pendant le tour. |
59 |
Dégommage |
|
|
?? |
100% |
10 |
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. |
62 |
Permuvitesse |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur échange sa Vitesse avec celle de la
cible. |
75 |
Balayette |
|
|
65 |
100% |
20 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
76 |
Chant Canon |
|
|
60 |
100% |
15 |
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque. |
82 |
Toile Élek |
|
|
55 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
94 |
Faux-Chage |
|
|
40 |
100% |
40 |
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait
dû la mettre hors-combat. |
Attaques obtenues par DT
N° |
Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
05 |
Laser Glace |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de geler la cible. |
06 |
Blizzard |
|
|
110 |
70% |
5 |
10% de chance de geler la cible. 100% de précision
sous la Grêle. |
07 |
Balayage |
|
|
?? |
100% |
20 |
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la
cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante. |
12 |
Hâte |
|
|
— |
— |
30 |
Augmente la Vitesse de deux niveaux. |
20 |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur. |
24 |
Colère |
|
|
120 |
100% |
10 |
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus. |
26 |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4. |
27 |
Blabla Dodo |
|
|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
37 |
Provoc |
|
|
— |
100% |
20 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut. |
53 |
Close Combat |
|
|
120 |
100% |
5 |
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un
niveau. |
57 |
Direct Toxik |
|
|
80 |
100% |
20 |
30% de chance d’empoisonner la cible. |
61 |
Bourdon |
|
|
90 |
100% |
10 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau. |
64 |
Exploforce |
|
|
120 |
70% |
5 |
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la
cible d’un niveau. |
81 |
Tricherie |
|
|
95 |
100% |
15 |
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des
dégâts. |
87 |
Tunnelier |
|
|
80 |
95% |
10 |
Taux de critique supérieur à la normale. |
95 |
Éxecu-Son |
|
|
80 |
100% |
15 |
Pendant 2 tours, empêche la cible d’utiliser des
attaque sonores. |
Liens utiles