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Abra – Pokémon Épée et Bouclier – #063

Fiche Pokédex de Abra. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

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Abra est un Pokémon de type Psy apparu lors de la première génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via le DLC L’île solitaire de l’Armure.

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #063
Galar

Abra

Fiche Abra Drapeau US Abra
Fiche Abra Drapeau Japon Casey
Fiche Abra Pokémon Type psy

Abra

National #063
Galar
Fiche Abra Drapeau US Abra
Fiche Abra Drapeau Japon Casey
Fiche Abra Pokémon Type psy
Pokémon Artwork Abra Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pokémon Psy 200 (Très facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,9m 19,5kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Humanoïde 5120 pas 1 Att. Spé
Pokémon Artwork Abra
Genre
Mâle : 75% Femelle : 25%
Catégorie
Pokémon Psy
Taux de capture
200 (Très facile)
Taille
0,9m
Poids
19,5kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Humanoïde
Éclosion
5120 pas
EV donnés
1 Att. Spé

 

Évolutions
Pokémon Artwork AbraAbra Pokémon bonbon
Niv 16
Pokémon Artwork KadabraKadabra
Échange
Pokémon Artwork AlakazamAlakazam
Talents
Synchro Transmet la brûlure, la paralysie ou le poison au Pokémon adverse ayant infligé ce statut.
Attention Immunise contre la peur.
Garde Magik  Protège des capacités qui n’infligent pas de dégâts directs.
Évolutions
Pokémon Artwork AbraAbra
Pokémon bonbon
Niv 16
Pokémon Artwork KadabraKadabra

Échange
Pokémon Artwork AlakazamAlakazam
Talents
Synchro
Transmet la brûlure, la paralysie ou le poison au Pokémon adverse ayant infligé ce statut.
Attention
Immunise contre la peur.
Garde Magik 
Protège des capacités qui n’infligent pas de dégâts directs.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 25
 
85 – 132 160 – 254
Att 20
 
22 – 79 40 – 152
Déf 15
 
18 – 73 31 – 141
AttSpé 105
 
99 – 172 193 – 339
DéfSpé 55
 
54 – 117 103 – 229
Vit 90
 
85 – 156 166 – 306
Total 310
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 ½ 1 1 1 1 1 1 2
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 ½ 1 1 2 2 1

Apparence de Abra

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Abra Pokémon Apparence Chromatique Abra

Emplacement de Abra dans Épée et Bouclier

Localisation
Plaine Salutation

Liste des attaques de Abra dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
?? Teleport ?? ?? ?? ?? ??
A venir

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Choc Mental Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
Partage Garde Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
La Défense et la Défense Spéciale du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs Défense et Défense Spéciale actuelles divisées par 2.
Reflet Magik Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 15
Jusqu’à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Ultimapoing Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 85% 20
Pas d’effet supplémentaire.
01 Ultimawashi Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 75% 5
Pas d’effet supplémentaire.
03 Poing de Feu Capacité Type Feu Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
04 Poing-Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de geler la cible.
05 Poing-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
14 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
17 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
18 Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
19 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
23 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
40 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
59 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
60 Permuforce Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur échange son Attaque et son Attaque Spéciale avec l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible.
61 Permugarde Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur échange sa Défense et sa Défense Spéciale avec la Défense et la Défense Spéciale de la cible.
62 Permuvitesse Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur échange sa Vitesse avec celle de la cible.
63 Vampipoing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
70 Distorsion Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 5
Pendant 5 tours, les Pokémon agissent du plus lent au plus rapide. Priorité : -7.
71 Zone Étrange Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Pendant 5 tours, inverse la Défense et la Défense Spéciale de tous les Pokémon sur le terrain.
72 Zone Magique Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Pendant 5 tours, aucun Pokémon ne peut utiliser son objet tenu.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
91 Champ Psychique Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Psychique.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
11 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
14 Métronome Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Utilise une attaque aléatoire parmi toutes celles existantes.
19 Triplattaque Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
20% de chance de paralyser, brûler ou geler la cible.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
25 Choc Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Inflige des dégâts physiques.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
30 Encore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
31 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
33 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
37 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
38 Tourmagik Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur et la cible échangent leurs objets.
40 Échange Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents.
49 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
65 Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
69 Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
77 Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
81 Tricherie Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 95 100% 15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts.
83 Interversion Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 15
Le lanceur échange sa place avec le Pokémon allié situé à l’opposée du terrain. Priorité : +2.
92 Éclat Magique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.

Liens utiles

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