Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Détails du Patch 1.1.1.0 pour Orcs Must Die! 3

Découvrez les principales infos sur le nouveau Patch 1.1.1.0 du jeu Orcs Must Die! 3.

omd-omd3-orcs-must-die-3-patch-1.1.1.0-nouveaute-info-vignette

Peu après l’arrivée de son deuxième DLC Cold As Eyes, le jeu Orcs Must Die! 3 reçoit le Patch 1.1.1.0 permettant de nouvelles fonctionnalités et deux nouvelles cartes en mode Sans Fin. Le jeu basé sur le massacre d’orcs via des pièges, bénéficie donc d’un équilibrage sur quelques pièges mais surtout de la correction de plusieurs bugs dont celui de l’arc. Les joueurs seront également ravis de pouvoir utiliser une nouvelle option permettant de trouver un co-équipier sur le net !

Vous pouvez trouver le Patch Note en entier ici (en anglais).

Les détails du Patch 1.1.1.0 pour Orcs Must Die! 3

OMD3 a reçu dans la semaine un nouveau Patch important avec la version 1.1.1.0 du jeu. Si sur le papier, les joueurs ne remarquent peut-être pas beaucoup de nouveautés, l’équilibrage ainsi que la correction de nombreux bugs devraient avoir un impact important sur le jeu.

Le trailer du nouveau DLC d’OMD3 !

Ainsi, le premier point important est l’équilibrage de plusieurs pièges du jeu. Orcs Must Die! 3 est basé sur la gestion, le placement et la combinaison de pièges, permettant d’éliminer des vagues toujours plus nombreuses d’orcs. Dès lors, toute modification est importante puisqu’elle fait évoluer la Meta. Ici, les principaux changements sont la baisse de prix des barricades (en version seule ou améliorée double) et la mare de goudron.

En effet, ces deux pièges sont parmi les plus utiles et efficaces du jeu, au point qu’ils soient listés dans notre Tier S de notre liste des meilleurs pièges de Orcs Must Die! 3. Ainsi, l’impact de ce patch sera majeur car avec 200 crédits de moins à dépenser par barricade (ou 400 pour une double) de nouvelles stratégies seront viables en mode sans fin.

En outre, l’équipe de développeurs a écouté la communauté qui avait fait remonter de nombreux bugs sur le jeu, dont celui de l’arc-long. Là encore une arme très utilisée par les joueurs, ce dernier avait parfois tendance à bug, n’infligeant aucun dégât.

En ce qui concerne les nouveautés, le patch 1.1.1.0 de Orcs Must Die! 3 rajouté deux nouvelles cartes au mode sans fin. Si nous trouvons (pour l’instant) l’Aile Nord un peu trop basique à notre goût, il est certains que l’on devra affiner notre stratégie pour améliorer notre score de 27 millions réalisé sur notre premier essai…

De plus, de nouveaux buffs et débuffs viendront pimenter l’expérience de jeu en mode Scramble. De quoi faire varier vos parties et relancer l’intérêt de ce mode de jeu relativement technique.

Enfin, l’arrivée d’un mode de jeu permettant de trouver un équipier pour jouer au jeu directement sur le net permettra de s’amuser en co-op plus facilement. Rester à savoir si la communication sera aisée sur un tel jeu…

Globalement, ce patch est un petit vent de fraîcheur sur le titre, quelques semaines après l’arrivée du deuxième DLC. On attend désormais de voir à quel rythme l’équipe de développement produira du nouveau contenu !


Voilà pour les principales infos sur le nouveau Patch 1.1.1.0 du jeu Orcs Must Die! 3. Vous pouvez suivre toute l’actualité du jeu vidéo et de l’esport sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button