Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Orcs Must Die! 3 Cold As Eyes DLC date de sortie

Découvrez le trailer et la date de sortie du DLC Cold As Eyes pour le jeu Orcs Must Die! 3.

omd3-orcs-must-die-die-3-dlc-cold-eyes-sortie-info-trailer-vignette

Le jeu Orcs Must Die! 3 obtient son deuxième DLC avec Cold As Eyes, dont on connait la date de sortie et les premières infos. Le jeu basé sur le massacre d’orcs via des pièges, voit son nombre de pièges augmenter afin de faire face à de nouveaux ennemis venus du froid. Le DLC débarque sur PC (Steam), PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series le jeudi 11 novembre.

Nouveau DLC pour Orcs Must Die! 3

OMD3 obtient donc son deuxième DLC avec Cold As Eyes, une extension de contenu qui rajoutera de nouvelles maps, de nouveaux pièges mais surtout de nouveaux ennemis. Pour rappel, Orcs Must Die!3 est disponible depuis 2020 sur Stadia et depuis le 23 juillet 2021 sur les autres supports. Le jeu est un Tower Defense assez classique où des vagues de monstres déferlent pour arriver sur la faille. Votre objectif est alors de placer des pièges, choisis au préalable parmi une longue liste, afin d’empêcher que ces orcs ne franchissent la faille.

Le trailer du nouveau DLC d’OMD3 !

Si vous êtes fans de TD, Orcs Must Die! 3 est une vraie référence. Un jeu bien pensé, simple mais qui peux devenir très complexe à haut niveau, le titre de Robot Entertainement est également jouable en co-op à deux. En outre, le titre propose des défis hebdomadaires à faire en solo ou à deux, ainsi qu’un leaderboard mondial pour le mode sans fin.

Ce nouveau DLC devrait continuer de maintenir une bonne dynamique sur un jeu qui continue, un an après sa sortie, de disposer des Patchs réguliers en plus du contenu lié aux défis et challenges réguliers.


Voilà pour les premières infos sur Cold As Eyes le premier DLC du jeu Orcs Must Die! 3. Vous pouvez suivre toute l’actualité du jeu vidéo et de l’esport sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button