Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

New World : Problèmes de serveurs et transferts gratuits

Pour amoindrir le problème en attendant une solution plus concrète, le transfert de serveur est gratuit.

vignette-new-world-problemes-de-serveurs-plein-file-d-attente-transferts-gratuits-solution

Très attendu depuis ses diverses Bêta, le MMORPG d’Amazon Games est là, et on ne peut pas dire que son entrée fut discrète. Dès son premier jour, le jeu a réuni plusieurs centaines de milliers de joueurs à travers le monde. Mais une telle popularité à des conséquences directes, que même Amazon n’a pas su anticiper. Certaines files d’attente peuvent aller jusqu’à plusieurs dizaines de jours dans certains régions du monde. Les serveurs de New World sont encore trop petits pour un tel phénomène.

Mis à jour le 21 octobre : Les transferts de serveur sont désormais disponibles grâce aux jetons de transfert. Cependant, si la limitation des 15 jours de transfert n’est plus, chaque compte ne peut avoir qu’un seul jeton. Le transfert entre différentes régions du monde n’est pas non plus disponible, et il va falloir patienter encore pour que cela devienne possible.

Une solution temporaire appréciable

Les serveurs de jeu ont une capacité assez restreinte, ce qui aurait dû permettre d’avoir une meilleure stabilité. Cependant, victime de son propre succès, le MMORPG d’Amazon Games voit nombre de ses joueurs confrontés à une file d’attente. Conscients de ce problème majeur, les équipes de développement sont d’ores et déjà à l’œuvre pour trouver des solutions. L’ajout de serveurs est l’une de ces idées, mais la capacité des serveurs sera également augmentés à l’avenir.

Si les équipes travaillent déjà d’arrache-pied pour régler ces soucis sur les serveurs de New World, une solution temporaire est proposée. Afin de libérer les serveurs actuels, et amoindrir les temps de queue, Amazon Games offre la possibilité de transférer gratuitement son personnage vers un autre serveur de jeu. Disponible pendant deux semaines, ce transfert gratuit et qui ne semble pas limité. Il devrait permettre de jouer dans de meilleures conditions en attendant une solution plus permanente.

gamosaurus-scroll-to-top-button