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New World : Build DPS cac, les meilleures combinaisons d’armes

Quelles sont les meilleures armes à utiliser au corps-à-corps pour faire le maximum de dégâts ?

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En Aeternum, chaque rôle à la possibilité de choisir deux armes avec lesquelles entrer en combat. Mais il n’est pas toujours évident de savoir quelle arme secondaire privilégier pour renforcer son personnage. Le build DPS cac peut ainsi s’orienter vers plusieurs armes secondaires afin de proposer une approche différente sur New World.

Hache double, l’arme principale du DPS cac sur New World

Avec sa puissance et son gameplay reposant grandement sur les critiques et l’exécution, la Hache double est l’arme idéale pour le build DPS cac sur New World. Malgré une certaine lenteur, elle dispose de compétences surpuissantes, surtout pour attirer les ennemis ou les exécuter. Toutefois, il peut avoir du mal à attraper une cible à longue distance, et doit pour cela se reposer sur ses alliés.

Répartition des statistiques

Force

150

Dextérité

50

Intelligence

5

Concentration

5

Forme

5

Choix des compétences

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Arbre de compétence hache double
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Exécution

Effectue une attaque surpuissante qui blesse l’ennemi. Les dégâts sont augmentés contre les cibles avec moins de 50% de leur vie.

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Maelström

Effectue un attaque tournoyante qui attire les ennemis vers le lanceur et les blesse.

tourbillon

Tourbillon

Effectue une attaque tournoyante qui blesse les ennemis touchés. Une nouvelle rotation est effectuée lorsqu’un ennemi est touché.

Ces compétences, combinées à des passifs augmentant drastiquement les dégâts contre les cibles bas en vie et le taux de critiques, offrent de dégâts colossaux aux manieurs de hache double. Il peut ainsi s’orienter vers des armes comblant ses défauts, ou appuyant sa force. Pour cela, l’arc ou le marteau d’armes sont d’excellentes options.

Arc, tenir la distance

En privilégiant l’arc, le problème des ennemis à distance s’atténue. Même s’il faut être précis avec cette arme, sa puissance et sa précision viennent compléter la puissance de la hache double. De plus, la répartition des statistiques de base convient parfaitement à l’arc, qui profite pleinement de dégâts et critiques augmentés.

Choix des compétences

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Arbre de compétence arc
tir-d-esquive

Tir d’esquive

Effectue un saut en arrière et tire une flèche qui blesse la cible.

tir-empoisonne

Tir empoisonné

Tire une flèche empoisonnée qui crée un nuage toxique infligeant des dégâts périodiques aux ennemis qui passent dedans.

tir-transpercant

Tir transperçant

Tir une flèche qui blesse la cible et la transperce pour parcourir 100 mètres.

Marteau d’armes, contrôles et AoE

Avec le marteau d’armes et ses dégâts, la hache double profite également de plus d’AoE mais également d’effet de contrôle. Sa lenteur rend le marteau assez difficile d’utilisation, mais il s’impose pour renforcer des assauts. Ainsi, si couvrir de grandes distances reste un problème, le DPS est capable de faire d’énormes dégâts.

Choix des compétences

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Arbre de compétence marteau d’armes
brise-armure

Brise-armure

Blesse un adversaire et réduit la défense de son armure pour un moment.

saut-de-marteau

Saut de marteau

Effectue une attaque sautée qui blesse les ennemis dans la zone d’arrivée.

marteau-de-destruction

Marteau de destruction

Frappe le sol autour de la cible pour le blesser et l’aplatir.

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