Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

NBA 2K23, Build Meneur, current gen

Soyez un défenseur de folie avec ce build.

nba-2k23-build-meneur-défenseur-current-gen-pc-ps4-xbox-one-vignette

Découvrez en détail comment réaliser notre Build Meneur défenseur/3 pts pour le mode Ma Carrière sur NBA 2K23 en version current gen (PC, PS4 et Xbox One). Comme chaque année, bien créer son joueur est très important et le Build est une étape cruciale. On vous présente donc notre Build avec toutes les informations nécessaires pour le réaliser.

Mise à jour : A jour du samedi 24 septembre.

Notre Build Meneur sur NBA 2K23

Ce guide a pour but de créer un build d’un joueur au poste de meneur, qui domine défensivement parlant mais également capable de tirer à trois points. Ainsi, ce build a pour vocation d’être très agressif sur le plan de la défense mais également, de pouvoir scorer à distance. La principale faiblesse réside dans l’aspect « show » car vous ne pourrez pas dunk ni trop pénétrer dans la raquette. Par contre, vous serez excellent à distance et notamment à trois points.

A noter que sur NBA 2K23 en version current gen, vous n’avez pas besoin de niveau de stats minimum pour réussir certaines techniques. Typiquement, le niveau de détente n’a pas besoin d’être à un certain niveau pour réussir des dunks contestés.

Informations de base

Taille, poids et envergure : 1.93m – 93kg – 2,11m

Au niveau du poste, on est sur un meneur de jeu même si arrière serait possible. En ce qui concerne la taille et le poids, il est possible de jouer avec un perso plus petit mais l’intérêt est relativement limité. Vous jouerez en PG/AR le plus souvent.

Liste des attributs du Build

nba-2k23-build-meneur-défenseur-current-gen-pc-ps4-xbox-one-1
Les stats de notre build (cliquez pour agrandir).

Takeover principal : Verrou défensif

Takeover secondaire : Tireur en spot up

Badges du build : 75 Badges

5 Finition
22 Tirs
22 Organisation
26 Déf-Reb

Conseils pour les badges

Pour les badges, voici notre liste des badges les plus importants. Comprendre, ces derniers sont à débloquer en Bronze au minimum. A noter qu’ensuite, tout dépend de votre style de jeu.

En Finition : David vs Goliath – Brute – Anguille – Maîtrise du double-pas

En tir : Agent 3 – Catch & Shoot – Roi du mi-distance – Surexcité – Géant vert – Spécialiste du coin – Machine à tirer

En Organisation : 1er pas rapide – Combo Assassins – Mains fermes – Briseur de chevilles – Hyperdrive

En Défense/Rebond : Bourreau de travail – Challenger – Chevillères – Gant – Menage – Teigne


Voilà pour notre build de Meneur défenseur/3 pts pour votre joueur dans le mode Ma Carrière de NBA 2K23 en current gen (PC, PS4 et Xbox One). N’hésitez donc pas à consulter nos autres guides ainsi que notre article sur la liste des codes vestiaires sur notre portail NBA 2K23.

gamosaurus-scroll-to-top-button