Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

NBA 2K23, liste des codes vestiaire

Gagnez des VC, des MT et plein d'autres boosts et surprises grâce aux codes vestiaire.

nba-2k23-codes-vestiaire-comment-activer-vignette

Découvrez la liste des codes vestiaire pour NBA 2K23. Les codes vestiaire ou Locker Codes permettent d’obtenir des points VC et boost pour le mode Ma Carrière, des MT et cartes pour le mode MyTeam voire du contenu cosmétique exclusif. Ainsi, ces codes sont régulièrement mis à disposition par l’éditeur, nous mettrons donc à jour cet article le plus souvent possible.

A jour : A jour du samedi 24 septembre 12h.

Liste des codes vestiaire NBA 2K23

Pour les codes, certains sont temporaires (avec une date limite liée aux horaires US) tandis que d’autres (plus rares) peuvent être utilisés sans aucune limite de temps. A noter que généralement, le contenu est aléatoire avec plusieurs récompenses possibles. En outre, la durée de validité ne passe que rarement 72h, ne perdez pas de temps avant d’utiliser un code.

Tous les codes NBA 2K23 temporaires

  • MYTEAM-SILENCERS-PACK-3HWPCContenu : Silencer Pack – Fin du code : le vendredi 30 septembre
  • JPPGB-24J8S-VVJZQ-65GD6-533J7Contenu : 30 Minute XP Coin, Boosts Gatorade x3 et un T-Shirt 2KDay – Fin du code : le jeudi 22 septembre

Tous les codes NBA 2K23 permanents

  • Aucun pour le moment

Comment rentrer un code vestiaire ?

Pour rentrer ou utiliser les codes vestiaire de NBA 2K23, rien de plus simple puisqu’il suffit de lancer le jeu et de rentrer dans le menu principal du mode « Ma Carrière ». Là, dirigez-vous dans la partie « Options » puis « Codes vestiaire » pour rentrer votre ou vos codes.

nba-2k23-codes-vestiaire-comment-activer-1
Le menu pour activer les Codes vestiaires sur current-gen.

Les majuscules n’ont pas d’impact sur le code. Par contre, pensez à ajouter les tirets s’ils ne s’affichent pas automatiquement.

La marche à suivre :

  • Dans le menu principal du jeu, rendez-vous dans l’onglet Ma Carrière
  • Allez ensuite dans la partie Options
  • Là, ouvrez l’onglet Codes vestiaire
  • Saisissiez alors le ou les Codes vestiaire

Les Codes vestiaire utilisables plusieurs fois ?

Attention, les codes sont à utilisation unique. En outre, 2K a mis en place un système qui va lier le code à votre console, ce qui signifie que si vous êtes plusieurs à jouer sur la même console (mais sur un compte différent), le code ne sera pas utilisable sur les différentes comptes.

De façon similaire, si vous disposez d’une console next-gen et génération actuelle (PS5 et PS4 par exemple), un seul code fonctionnera sur les deux consoles. Ainsi, faites attention si vous alternez de console.


Code inutilisable et date limite

Comme évoqué plus haut, dans la majorité des cas, les codes ne seront plus utilisables une semaine après avoir été publiés. Faites donc attention à la date limite. En outre, quelques codes vestiaire sont limités dans leur utilisation, avec un nombre maximum de joueurs pouvant l’activer.


Bug sur les codes 2K23

Il est possible qu’en rentrant un code, celui-ci affiche un message d’erreur. Généralement, cela signifie que le code n’est plus valide ou qu’une erreur a eu lieu dans l’inscription de ce dernier. Néanmoins, pour certains codes, il faut les rentrer en dehors du jeu. Par exemple, certaines sont à utiliser dans le PlayStation ou Xbox Game store.


Voilà pour notre guide comprenant la liste des codes vestiaire pour NBA 2K23 et comment les utiliser. Si vous débutez sur le jeu de basket ou que vous cherchez à progresser, n’hésitez pas à consulter nos différentes guides sur NBA 2K23.

gamosaurus-scroll-to-top-button