Voici les réponses pour l’épisode 38 de la NBA 2KTV afin de gagner des VC pour NBA 2K20. Le Quizz de cet épisode 38 de la NBA 2KTV comporte 16 questions. A noter que cette fois ci, l’épisode met en avant Chris Webber, ancienne star NBA et universitaire.

Les réponses à l’épisode 38 de la NBA 2KTV

Voici les 16 réponses pour les différentes questions de l’épisode 38.

  1. 1993
  2. (Any Answer)
  3. (Any Answer)
  4. (Any Answer)
  5. Warriors
  6. 4
  7. NBA 2K17
  8. 5
  9. (Any Answer)
  10. (Any Answer)
  11. 29
  12. 2
  13. (Any Answer)
  14. (Any Answer)
  15. (Any Answer)
  16. (Any Answer)

Comment gagner des VC pour NBA 2K20

Les questionnaires des différents épisodes de la NBA 2KTV sont d’excellentes sources de VC gratuits pour NBA 2K20. Ces questionnaires sont présents depuis plusieurs années désormais (saison 6) mais il existe d’autres solutions pour gagner des crédits.

Ainsi, les Codes vestiaires sont également d’excellentes façons de gagner du contenu pour NBA 2K20, notamment des cartes spéciales et des crédits. Vous pouvez retrouver l’ensemble des Codes vestiaires utilisables actuellement sur NBA 2K20 avec notre guide dédié.

Il est également possible de gagner des crédits via le nouveau système de vote de la communauté.

Vote de la communauté et codes NBA 2K20

Une nouveauté pour NBA 2K20, les développeurs ont prévu (source en anglais) d’inclure la communauté dans le contenu de certains packs ainsi que l’arrivée de nouvelles cartes. Ainsi, les « community polls » (sondage auprès de la communauté) seront présents sous la forme de votes réguliers.

Les joueurs participants à ces votes recevront automatiquement un code pré-remplis en jeu (généralement au Ball Drop) en guise de récompense.


Voilà pour les réponses aux questions de l’épisode 31 de la NBA 2ktv. Si vous débutez sur le jeu de basket ou que vous cherchez à progresser, n’hésitez pas à consulter nos différentes guides sur NBA 2K20.

nba-2k20-liste-codes-vestiaire-solution-guide-vignette
Retrouvez la liste des codes vestiaire pour NBA 2K20.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici