Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

NBA 2K20 : Liste des codes vestiaire

Découvrez toutes les informations sur les codes vestiaires (locker codes) de NBA 2K20.

nba-2k20-code-vestiaire-locker-code-prize-wheel-money-drop-comment-bug-probleme-MT-VC

Dans NBA 2K20 les codes vestiaire ou Locker Codes sont régulièrement distribués par l’éditeur 2K afin de donner des points VC et MT mais également parfois des cartes exclusives de joueur (actuel ou ancien). Ces récompenses sont alors utilisables dans les différents modes de jeu comme MyTeam ou MyPlayer. Retrouvez ici la liste complète des codes ainsi que différents conseils et astuces pour les activer.

NBA 2K21 : Retrouvez tous les codes vestiaire pour NBA 2K21 sur notre article dédié.

Liste des codes vestiaire NBA 2K20

  • KOBE-JHE93-J987G-PWEHD (pas de date limite)
  • COMMUNITY-EVO (pas de date limite)
  • CMNTY-YK9AK-G2JW7-92WC3-8XGND (pas de date limite)
  • #2KTVHeadTie (pas de date limite)
  • HZ84F-HG82V-WPD76-37AYT-921DW (pas de date limite)
  • THANKYOUMYTEAMCOMMUNITY (pas de date limite)

Comment rentrer un code vestiaire ?

A la différence des années passées, vous ne pourrez pas rentrer l’ensemble des codes sur l’application téléphonique du jeu, il vous faudra vous connecter sur votre jeu NBA 2K20 afin d’utiliser le code vestiaire. Pensez également à ajouter les tirets s’ils ne s’affichent pas automatiquement.

La marche à suivre :

  • Dans le menu principal du jeu, rendez-vous dans l’onglet Options/Fonctionnalités
  • Faites défiler jusqu’à l’option Codes vestiaire
  • Saisissiez alors le code vestiaire
  • Attention néanmoins car certains codes déclenchent le Ball Drop tandis que d’autres activent la Prize Wheel (la roue de la fortune du nouveau NBA 2K20)
nba-2k20-code-vestiaire-locker-code-prize-wheel-money-drop-comment-bug-probleme-MT-VC
Retour du Ball Drop pour obtenir de nouvelles récompenses

Code vestiaire utilisable plusieurs fois ?

Attention, les codes sont à utilisation unique. En outre, 2K a mis en place un système qui va lier le code à votre console, ce qui signifie que si vous êtes plusieurs à jouer sur la même console (mais un compte différent), le code ne sera pas utilisable sur les différentes comptes.

Code inutilisable et date limite

Comme évoqué plus haut, dans la majorité des cas, les codes ne seront plus utilisables une semaine après avoir été publiés. Faites donc attention à la date limite. Si rien n’est spécifié à côté du code, cela signifie que normalement, il sera utilisable durant plusieurs mois.

Bug sur les codes 2K20

Il est possible qu’en rentrant un code, celui-ci affiche un message d’erreur. Généralement, cela signifie que le code n’est plus valide ou qu’une erreur a eu lieu dans l’inscription de ce dernier.

Néanmoins, pour certains codes, il faut les rentrer en dehors du jeu. Par exemple, les codes de l’édition Legend (avec Wade en couverture) sont à utiliser dans le Playstation ou Xbox Game store.

Vote de la communauté et codes NBA 2K20

Une nouveauté pour NBA 2K20, les développeurs ont prévu (source en anglais) d’inclure la communauté dans le contenu de certains packs ainsi que l’arrivée de nouvelles cartes. Ainsi, les « community polls » (sondage auprès de la communauté) seront présents sous la forme de votes réguliers.

Les joueurs participants à ces votes recevront automatiquement un code pré-rempli en jeu (généralement au Ball Drop) en guise de récompense.

Si vous débutez sur le jeu de basket ou que vous cherchez à progresser, n’hésitez pas à consulter nos différentes guides sur NBA 2K20.

gamosaurus-scroll-to-top-button