Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Minecraft Dungeons : La cinématique d’ouverture est révélée

Minecraft : Dungeons est le prochain jeu de l'univers cubique de Mojang. Prévu pour sortir à l'automne 2020, sa cinématique d'ouverture a finalement été révélée le 29 septembre 2019 !

minecraft-dungeons

Annoncé lors de la Minecon Earth 2018, Minecraft : Dungeons est un tout nouveau style de jeu s’apprêtant à entrer dans l’univers cubique : le dungeon crawler ! Prévu pour sortir lors de l’automne 2020, les joueurs devront s’aventurer jusqu’à 4 dans différents biomes. Générés aléatoirement à chaque nouvelle partie, les joueurs doivent venir à bout des différents ennemis qui se dresseront sur leur passage. Mais également arriver jusqu’à l’ « Arch-illageois » pour le terrasser. Ce dernier est d’ailleurs mis en avant dans la cinématique d’ouverture de Minecraft : Dungeons, apparue le 29 septembre 2019.

Pour le moment, peu d’informations sont disponibles sur le jeu, mais il existe la possibilité de se pré-inscrire pour les différentes phases de test prévues pour le jeu sur le site officiel à l’adresse minecraft.net/dungeons. Avec un peu de chance, vous pourriez être tiré au sort pour être parmi les premiers à fouler les terres de Minecraft Dungeons !

Vous pourrez alors incarner l’une des quatre différentes classes présentés brièvement dans la cinématique d’ouverture de Minecraft : Dungeons. Le guerrier, le guerrier lourd, le magicien ou encore le voleur sont les classes mises à disposition du joueur. Votre épopée sera longue et parsemée d’embûches, mais il en va de votre devoir que d’accomplir la prophétie en défaisant le grand « Arch-illageois », et le déposséder de son orbe maléfique.

Pour le moment, le jeu est prévu pour sortir sur PC, PS4, XBox One et Nintendo Switch.

gamosaurus-scroll-to-top-button