minecraft-dungeons

Annoncé lors de la Minecon Earth 2018, Minecraft : Dungeons est un tout nouveau style de jeu s’apprêtant à entrer dans l’univers cubique : le dungeon crawler ! Prévu pour sortir lors de l’automne 2020, les joueurs devront s’aventurer jusqu’à 4 dans différents biomes. Générés aléatoirement à chaque nouvelle partie, les joueurs doivent venir à bout des différents ennemis qui se dresseront sur leur passage. Mais également arriver jusqu’à l’ « Arch-illageois » pour le terrasser. Ce dernier est d’ailleurs mis en avant dans la cinématique d’ouverture de Minecraft : Dungeons, apparue le 29 septembre 2019.

Pour le moment, peu d’informations sont disponibles sur le jeu, mais il existe la possibilité de se pré-inscrire pour les différentes phases de test prévues pour le jeu sur le site officiel à l’adresse minecraft.net/dungeons. Avec un peu de chance, vous pourriez être tiré au sort pour être parmi les premiers à fouler les terres de Minecraft Dungeons !

Vous pourrez alors incarner l’une des quatre différentes classes présentés brièvement dans la cinématique d’ouverture de Minecraft : Dungeons. Le guerrier, le guerrier lourd, le magicien ou encore le voleur sont les classes mises à disposition du joueur. Votre épopée sera longue et parsemée d’embûches, mais il en va de votre devoir que d’accomplir la prophétie en défaisant le grand « Arch-illageois », et le déposséder de son orbe maléfique.

Pour le moment, le jeu est prévu pour sortir sur PC, PS4, XBox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici