mfs-microsoft-flight-simulator-probleme-carnet-vol-journal-bord-vols-enregistre-patch-bug-vignette
Vos vols n'apparaissent plus dans votre journal de bord ? Pas de panique !

Si le Patch du 29 septembre a corrigé le bug sur le réglage de la sensibilité des commandes, un nouveau problème sur le Journal de bord s’est invité sur Microsoft Flight Simulator 2020. En effet, les joueurs ayant téléchargé le Patch ont dû remarquer que leurs vols récents (depuis le Patch) ne sont pas enregistrés dans le Journal de bord dans le menu du profil pilote (le logbook en anglais).

Détecté depuis quelques heures, ce problème pourrait prendre quelques jours à être corrigé par l’équipe de développement du jeu.

Mise à jour du 14 octobre : Le nouveau patch sur Microsoft Flight Simulator est venu corriger ce bug de journal de bord. Néanmoins, il semblerait que les vols réalisés durant les deux semaines du bug ne sont toujours pas répertoriés…

Problème du Journal de bord, les vols récents ne sont pas enregistrés

Alors que les options autour du Journal de bord du pilote sont très sympas afin de calculer son « total d’heures de vol » et les différents trajets réalisés, un nouveau bug est apparu avec le dernier patch. Ainsi, les vols récents ne sont plus enregistrés et marqués sur le Journal de bord de votre compte Flight Simulator.

Plus étrange, le temps total de vol sur Microsoft Flight Simulator est bien enregistré, ce qui prouve que le jeu continue de tenir compte de ces vols. On est donc sur un problème limité à l’inscription des différents vols dans le journal de bord du pilote.

Reste donc à voir quand les développeurs pourront corriger ce problème, via un hotfix ou un prochain patch. Nous vous tiendrons au courant dès que ces derniers auront communiqué à ce sujet.


Quelques informations pour répondre à la question d’un problème sur le Journal de bord du profil pilote sur Microsoft Flight Simulator 2020. Vous pouvez retrouvez notre résumé à jour de toutes les infos sur Microsoft Flight Simulator 2020.

1 COMMENTAIRE

  1. Le pire étant que le jeu crash sans arrêt quand je veux atterrir en Cessna 172 à l’aéroport de San Francisco.

    Ce jeu a été rendu public trop rapidement, il est trop bugé et injouable de mon point de vue si on désir y prendre du plaisir ;-(

    Avant tous ces patches foireux au moins on pouvait voler sans trop de soucis…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici