fs2020-microsoft-flight-simulator-xbox-date-sortie-console-series-x-officiel-vignette
Le nouveau Flight Simulator décollera bientôt sur la nouvelle console de Microsoft...

Microsoft Flight Simulator 2020 dispose désormais d’une date de sortie sur PC puisque Microsoft vient d’annoncer que le jeu sortira le 18 août 2020, mais quid de la console Xbox Series X ? Dès sa première annonce durant l’E3 2019, Microsoft avait précisé que le jeu allait également sortir sur console. Néanmoins, le studio n’a pas évoqué la date de sortie du jeu sur console bien que sa sortie sur PC soit éminente.

Date de sortie de Microsoft Flight Simulator sur console

La date de sortie de Microsoft Flight Simulator sur console n’a toujours pas été dévoilée bien que le jeu soit sur le point de sortir sur PC. Malgré tout, nous disposons désormais de quelques informations au sujet de son arrivée sur la nouvelle console de Microsoft.

Ainsi, la console nouvelle génération devrait sortir d’ici la fin de l’année, avec des spéculations autour de novembre. Néanmoins, la crise sanitaire actuelle pourrait retarder cette date.

Microsoft Flight Simulator étant l’un des gros titres du catalogue de la console, il parait très probable que le simulateur soit disponible dès la sortie de la Xbox Series X. En outre, le titre sera déjà dispo sur PC depuis quelques mois, permettant aux développeurs d’ajuster quelques détails spécifiquement pour la console.

Jouer à Flight Simulator sur PC et console

Alors que le jeu est précommandable via le Xbox Game Pass for PC, le système du Play Anywhere de Microsoft permettra à un joueur disposant d’une version PC de jouer à FS 2020 sur console. En outre, l’inverse sera également possible, tant que vous utilisez votre compte Microsoft Xbox.

Ainsi, si vous ne pouvez pas attendre de voler sur le nouveau Flight Simulator mais que vous comptez également jouer sur Xbox Series X, pas d’inquiétude, votre compte sera global à tous les supports Microsoft.

FS 2020 sur Xbox One ?

Si Microsoft a annoncé dès le départ que son futur simulateur de vol serait disponible sur sa nouvelle console, rien n’a été annoncé concernant la Xbox One. Ainsi, avec un jeu demandant une configuration très puissante et utilisant de nouvelles technologies, il parait très peu probable que le titre voit le jour sur la Xbox One.


Voilà pour les dernières infos concernant la date de sortie sur la console Xbox Series X pour le nouveau Microsoft Flight Simulator 2020. Pour plus d’informations sur le nouveau simulateur de vol, retrouvez notre résumé à jour de toutes les infos sur Microsoft Flight Simulator 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici