Alors que l’E3 2020 est annulé, les présentations concernant les nouvelles consoles continuent, avec ici notre recap du Xbox Inside de Mai 2020 pour la Xbox Series X. La conférence a pour but de dévoiler les premières images de gameplay de la nouvelle console de Microsoft.

Comment suivre le Xbox Inside live ?

La conférence débutera jeudi 7 mai à 17h heure française. Vous pouvez suivre ou revoir la conférence de Microsoft sur youtube.

On y découvre les premières images de nouveaux jeux prévus pour la Xbox Series X.


Recap du Xbox Inside de mai 2020

Smart delivery

Si vous achetez un jeu disposant de ce système, vous pourrez profiter de ce jeu sur tous les supports Xbox. Ainsi, vous n’aurez pas à acheter deux fois un jeu si vous comptez y jouer sur plusieurs supports (potentiellement Xbox One, Xbox Series X et PC).


Bright Memory Infinite

Aucune information concrète n’a été dévoilée en plus de ce trailer, seulement que c’était l’oeuvre d’une seule personne dans un petit studio chinois. Néanmoins, le jeu permet de mettre en avant tout l’arsenal de la nouvelle Xbox Series X.


DIRT 5

Un premier trailer de DIRT 5 a été présenté durant le Xbox Inside. Le nouvel opus de la saga de course sortira en octobre 2020 !

Retrouvez toutes les informations concernant DIRT 5 sur notre article dédié au jeu de course.


Scorn

Annoncé il y a plusieurs années déjà, Scorn devrait finalement sortir sur Xbox Series X. Aucune autre information n’a été évoquée concernant le nouveau jeu.


Chorus

Nouveau jeu, Chorus sortira en 2021 avec l’option Smart Delivery.


Madden NFL 21

La simulation de football américain sortira également sur Xbox Series X. A noter que pour le moment, la sortie classique du jeu devrait être maintenue pour août 2020 bien que la crise du coronavirus pourrait décaler cette sortie.

A noter que là encore, le jeu disposera de l’option Smart Delivery.


Vampire the Masquerade : Bloodlines 2

La suite de Bloodlines sortira sur Xbox One puis sur Xbox Series X. Ainsi, l’option Smart Delivery sera disponible.


Call of the Sea

Là encore, le jeu sera disponible sur plusieurs générations de console via le Smart Delivery.


The Ascent

Ce RPG solo placera les joueurs dans un univers Cyberpunk. A noter que là encore, le jeu sera disponible à fois sur Xbox One et Xbox Series X.


The Medium

Premières images de gameplay de The Medium sur Xbox Series X. Le jeu d’horreur sortira en fin d’année 2020 sur PC et Xbox Series X.


Scarlet Nexus

Très peu d’informations ont été dévoilées concernant Scarlet Nexus durant le Xbox Inside.


Second Extinction

Le FPS coopératif (jusqu’à trois joueurs) placera les joueurs dans un univers futuriste où la Terre est devenu un endroit particulièrement hostile à l’Homme.


Yakuza : Like a Dragon

Le nouveau jeu sortira dès le premier jour de la sortie de la nouvelle console Xbox Series X.


Assassin’s Creed Valhalla

Microsoft a dévoilé de nouvelles images de Assassin’s Creed Valhalla avec des images du jeu sur la Xbox Series X.


Cette partie sera mise à jour en temps réel durant la conférence de presse.


Plus d’informations sur la Xbox Series X

Pour le moment, les informations concernant la nouvelle console de Microsoft demeurent limitées. On sait que cette dernière sortira en fin d’année 2020 bien que la crise du Coronavirus pourrait retarder cette sortie ou la limiter. Retrouvez notamment la fiche technique de la console next-gen.

Lire aussi : Microsoft présente la manette de la Xbox Series X

xbox-series-x-annonce-fiche-technique-detaillee

Voilà donc pour notre recap du Xbox Inside, présentant de nouvelles informations concernant la Xbox Series X. Retrouvez toutes les informations concernant la nouvelle console de Microsoft sur Gamosaurus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici