Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Mass Effect Legendary Edition, une trilogie en HD

Retrouvez le Commandant Shepard aux commandes du Normandy dans Mass Effect Legendary Edition.

vignette-mass-effect-legendary-edition-infos-annonce-date-de-sortie-specificite-histoire-2021

Alors que l’on pensait la guerre contre les Moisonneurs terminée, ils débarquent en haute définition pour l’année 2021. Après s’être fait désiré pendant de long mois, Mass Effect Legendary Edition est finalement dévoilé. Le jeu, prévu pour le 14 mai 2021, est disponible pour toutes les consoles.


Date de sortie :

14 mai 2021

Site officiel : https://www.ea.com/games/mass-effect/mass-effect-legendary-edition

Plateformes

  • PC
    • Steam
    • Origin
  • Xbox One
  • Xbox Series
  • PS4
  • PS5

Mass Effect, écrivez votre légende

Les informations concernant cette nouvelle version de la trilogie Mass Effect sont assez peu nombreuses pour le moment. BioWare a cependant confirmé qu’il s’agissait d’une version réunissant les 3 jeux d’origine, ainsi que leurs DLC. Mais le contenu additionnel tels que les armes et équipements uniques également sont offerts. Il ne vous reste donc plus qu’à profiter de votre Normandy en 4k Ultra HD et revivre la plus belle aventure de science-fiction. Il faut cependant tirer un trait sur le mode multijoueur, abandonné aux possesseurs de Mass Effect 3.

Dans un univers infini, l’humanité finit par découvrir en 2 148 les vestiges d’une civilisation bien plus évoluée sur Mars. Mois d’un demi-siècle plus tard, les humains ont fait un bond technologique fabuleux, leur révélant l’existence de nombreuses autres races. Essayant de s’intégrer au Conseil, l’humanité veut prouver sa valeur, mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu. Lorsqu’un Spectre, agent spécial du Conseil, s’attaque au Commandant Shepard et son équipe, une menace bien plus ancienne se réveille.

On trouve pas mal d’améliorations dans cette version en plus d’un lissage des textures. Le système de classe ne bloque plus l’utilisation de certaines armes, et l’assistance à la visée est bien plus présente. Cependant, améliorer ses compétences d’arme dépend toujours de la classe. Le contrôle du Mako est également revu, notamment au niveau de sa physique. Les combats de boss sont également revus à la baisse, avec des ennemis moins présents. La phase en ascenseur peut également être passée, ne vous forçant pas à rester bloqué dans un silence gênant avec vos compagnons pendant 1 minute.

Mass Effect Legendary Edition, infos, trailer et date de sortie

Mass Effect Legendary Edition est prévu pour sortir le 14 mai 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Configuration minimale :

Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3570 / AMD FX-8350
Mémoire vive : 8 GB
Graphiques : NVIDIA GTX 760 / AMD Radeon 7970, R9280X
Espace disque : 120 GB

Configuration recommandée :

Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : Intel Core i7-7700 / AMD Ryzen 7 3700X
Mémoire vive : 16 GB
Graphiques : NVIDIA GTX 1070, RTX 200 / Radeon Vega 56
Espace disque : 120 GB

gamosaurus-scroll-to-top-button