Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

LoR : Par-delà Bandle et un nouvel événement avec le patch 2.14.0

Il pleut des Yordles sur Runeterra.

legends-of-runeterra-patch-notes-2-14-par-dela-bandle

Il est l’heure pour Legends of Runeterra d’accueillir une nouvelle extension. Par-delà Bandle débloque Bandle (logique n’est-ce pas), la dixième région du jeu, et avec elle 126 nouvelles cartes dont 9 nouveaux champions. Mais aussi les premières classes multi-régions, et évidemment comme à chaque cycle de contenu, un nouveau passe d’événement. Voici ce qu’il faut retenir du patch 2.14.0 sur LoR.

Nouvelle extension : Par-delà Bandle

C’est évidemment l’attraction principale de ce patch. Une horde de nouvelles cartes, des Yordles comme s’il en pleuvait, et la dixième région du jeu. De nombreuses mécaniques font également leur apparition, comme les cartes multi-régions. Il s’agit de cartes appartenant à deux régions, et que vous pourrez intégrer à votre deck si celui-ci contient au moins une autre carte mono-région correspondante.

On retrouve également deux nouveaux mots-clés : Impact et Matérialiser. Les porteurs du premier infligent 1 point de dégâts au Nexus ennemi quand ils attaquent, et cet effet se cumule. Le second permet de choisir parmi trois cartes sélectionnées aléatoirement.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des cartes de l’extension ici.

Évidemment, qui dit nouvelle extension dit progression dans les régions. Outre Bandle qui est désormais disponible, Bilgewater, Noxus, Piltover & Zaun, les Îles obscures et Shurima vont désormais au niveau 40.

La mise à jour est prévue pour être déployée le 25 août, autour de 20h.

Des nouvelles de l’équilibrage

L’extension étant massive, la meta sera bien évidemment chamboulée. Et le prochain patch d’équilibrage est prévu pour le 2.18.0, soit le 20 octobre. Néanmoins, les développeurs veulent surveiller la santé du jeu, et éviter une situation similaire à celle connue un peu plus tôt dans l’année. C’est pourquoi des petites mises à jour pourraient faire leur apparition d’ici là. Mais uniquement si l’équipe en charge de la balance le juge nécessaire.

Un nouvel événement et des cosmétiques par milliers

Enfin, difficile de conclure un patch sans parler de l’avalanche de skins, plateaux et autres dos de cartes qui seront disponibles. Il y en a pour tout les goûts, et surtout du Yordle bien entendu.

legends-of-runeterra-passse-extension-par-dela-bandle

Surtout, un nouveau passe d’événement fait son entrée. Toujours pour 975 pièces, vous aurez accès à des récompenses premium comme un gardien, des jokers de champions ou autre. Il se déroulera jusqu’au 22 septembre à 1h. Pour conclure, un pack du Mondial avec 1 icône et 1 dos de carte spécial sera également disponible dans la boutique, mais lui gratuit.

gamosaurus-scroll-to-top-button