Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

LoR : Les skins des champions arrivent pour Yasuo, Zed, Riven et Shyvana

Des nouveaux cosmétiques pour un deck encore plus bling bling.

legends-of-runeterra-arrivee-skins-champions-yasuo-riven-shyvana-zed

Annoncés depuis de longs mois, les skins de champions vont enfin faire leur apparition sur Legends of Runeterra. Une nouvelle manière de personnaliser son deck, et évidemment de dépenser son argent dans un jeu free to play.

C’est le patch 2.8.0, disponible ce mercredi, qui a l’honneur de marquer l’arrivée de ces nouveaux cosmétiques. Pour l’occasion, deux séries de skins font leur apparition : Cosmique et Pulsar. La première sera pour Yasuo et Riven, tandis que la seconde se chargera de Zed et Shyvana.

Concrètement, un skin de champion sur LoR ne sera pas très différent de ce qu’il est sur League of Legends. Les champions auront des illustrations différentes, certains auront des animations de passage de niveau inédites ou des unités invoquées personnalisées.

lor-skin-yasuo-cosmique
lor-skin-riven-cosmique
lor-skin-shyvana-pulsar
lor-skin-zed-pulsar

Les premiers skins de champions sur Legends of Runeterra seront disponibles lors du patch 2.8.0. Ce patch marquera également le début de l’événement Sombre horizon, donnant accès à de nombreuses récompenses cosmétiques et jetons de cartes.

gamosaurus-scroll-to-top-button