legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-deck-teemo-controle

Vous aimez ennuyer vos adversaires et mettre des champignons partout ? Vous ne rêvez que d’une chose : reproduire cette expérience dans Legends of Runeterra ? Pas de panique. Retrouvez ici les meilleurs decks avec Teemo, pour partir à l’assaut de la bêta ouverte de LoR en toute sérénité. Vous apprendrez ainsi comment les jouer, leurs forces et faiblesses, et comment les créer dans le jeu.

Teemo Contrôle

legends-of-runeterra-carte-champion-teemo-niveau-2

Code : CEBAIAIEBAFBSNAEAECQCEQUDQBAGAIEAQXDUBIBAUHSEIZOGYAA

Champions : Teemo

Régions : Pitlover/Zaun, Îles Obscures

legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-liste-deck-teemo-controle

Le concept du deck Teemo Contrôle est très simple : votre but est de placer le plus de Champignon vénéneux dans le jeu de votre adversaire. Ceux-ci explosent quand ils sont piochés, infligeant chacun 1 dégât à leur Nexus. Pour celà, vous disposez de cartes comme Colporter de champignons et Whump Mythomane qui vont générer encore plus de Champignons. Et si vous avez peur de manquer, des cartes comme Contrefaçons et Scribe du chagrin sont là pour repeupler votre main.

Une fois que vous avez planté au moins 15 Champignons, c’est au tour de Teemo de briller. Il peut passer au niveau supérieur et doublera alors le nombre de Champignons dans le deck adverse à chaque fois qu’il frappera le Nexus adverse. Plutôt pratique.

Mais pour pouvoir s’amuser tranquillement avec ses petits nuages toxiques, il faut rester en vie. C’est pourquoi le reste du deck est là pour contrôler le terrain, et éviter que votre adversaire ne se montre trop offensif. Utilisez des cartes comme Tir mystique et Lance noire pour gérer les petits adeptes. Pour les plus grosses menaces, Vengeance et Arc térébrant feront l’affaire. Enfin, La Ruine se chargera de nettoyer tout le terrain si vous en avez besoin.


Ezreal et champignons

legends-of-runeterra-carte-champion-ezreal-niveau-2

Code : CEAQ2AIEAECAQCQZDYPSILRRGQ2TUAABAEAQIBI

Champions : Ezreal, Teemo

Régions : Piltover/Zaun

legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-liste-deck-ezreal-champignons-teemo-burst

Qu’est-ce qui pourrait être plus insupportable qu’un deck Teemo qui vous envahit de champignons ? Un deck où l’on rajoute Ezreal, comme si tout ce plan manquait de dégâts. Votre plan de jeu va donc être assez simple. Remplissez le deck ennemi de Champignons vénéneux pour que votre adversaire se suicide tout seul à chaque pioche. Et pour aider un peu la chose, profitez des dégâts bonus d’Ezreal à chaque fois que vous lancez un sort.

La combo idéale pour votre armée de champignons est de générer des Nuages de champignons avec Meute de whumps et Whump mythomane. Une fois que vous avez plein de sorts, posez vos Colporteur de champignons (avec en bonus une copie via Individu louche), et l’apocalypse des champignons peut commencer. Chaque colporteur rajoute 3 champignons bonus pour chaque sort lancé, et évidemment l’effet est cumulable. Faites un rapide calcul, et vous verrez qu’un simple nuage peut envoyer 14 champignons dans le deck adverse.

Une fois les champignons posés, il ne vous reste plus qu’à attendre que votre adversaire les pioche et décède. Evidemment, il vous faudra toujours un peu de chance, puisque ces maudits champignons peuvent décider de s’attacher tout en bas du deck ennemi et ne jamais venir vous aider. C’est là que vos moult sorts et Ezreal interviennent. Il ne sera pas compliqué de le faire passer au niveau 2, et à chaque sort il infligera 2 dégâts au Nexus adverse.

Attention, le deck n’embarque aucun removal de quelque sorte quand il s’agit d’ennemi un peu puissant. Vous disposez de quelques sorts qui infligent 1, 2 ou 3 dégâts, mais pas plus. N’attendez donc pas trop avant de lancer l’offensive des champignons. C’est bien beau d’avoir un potentiel de 500 champis, mais vous ne pourrez pas les garder pour le prochain match si vous perdez avant de les poser.

D’autres decks Teemo seront ajoutés au fil de la bêta ouverte.

Comment construire le deck dans Legends of Runeterra ?

Deux options s’offrent à vous pour créer un deck dans Legends of Runeterra :

→ Vous pouvez construire le deck à la main, carte par carte. Fastidieux et pas très efficace.

→ Dans le menu Collection, cliquez sur le bouton Importer qui se situe en haut à gauche de l’écran. Collez alors le code du deck pour que le jeu le crée automatiquement pour vous.

N’oubliez pas qu’avec le lancement de la bêta ouverte, il n’y aura plus de réinitialisation de compte. Vous pouvez donc dépenser vos fragments pour créer vos cartes préférées sans risques de les perdre dans le futur.

legends-of-runeterra-lor-meta-tous-nos-decks-guides-listes-cartes-champions

Suivez le lien pour retrouver tous nos decks sur Legends of Runeterra

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici