legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-deck-shen-fiora-barriere

Le ninja vous a tapé dans l’œil avec ses capacités de soutien qui protègent ses alliés ? Vous voulez construire un deck autour des Barrières ? Pas de panique, c’est possible dans Legends of Runeterra. Retrouvez ici les meilleurs decks avec Shen, pour partir à l’assaut de la bêta ouverte de LoR en toute sérénité et abuser de ses capacités. Vous apprendrez ainsi comment les jouer, leurs forces et faiblesses, et comment les créer dans le jeu.

Fiora Barrière

legends-of-runeterra-carte-champion-shen-niveau-1

Code : CEBAMAICCMQCKKZQG4DQCAAJDIOSAJJNGUAACAIBAADQ

Champions : Fiora, Shen

Régions : Demacia, Ionia

legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-liste-deck-fiora-shen-barriere

La première condition de victoire du deck est évidente : vous allez chercher à faire passer Fiora au Niveau 2, pour ensuite profiter de sa capacité. Si elle tue 4 ennemis et qu’elle survit, elle remporte la partie. Facile pour elle, puisqu’elle dispose de Challenger. Ce passif permet, lorsqu’elle attaque, de choisir une unité adverse qui viendra la bloquer. Idéal pour trouver des cibles faciles à tuer.

Tuer des ennemis c’est bien, mais encore faut-il penser à survivre ! C’est pourquoi on fait appel à Shen, qui offre une Barrière aux alliés qu’il soutient. La Barrière protège une unité des prochains dégâts qu’elle devrait subir, offrant ainsi un combat gratuit à Fiora. Répétez l’opération plusieurs fois, et hop les 4 victimes de Fiora sont dans la poche, la victoire avec.

Mais ce deck n’est pas uniquement centré sur Fiora. Il peut aussi simplement gagner en détruisant le Nexus adverse, à force d’accumuler des adeptes qui deviendront trop compliqués à gérer pour l’adversaire. Entre Shen et les divers sorts du jeu offrant des Barrières, il y a de quoi facilement créer une armée qui snowball et dépasse l’adversaire.

En revanche, attention à vos ressources. Ce deck n’a pas énormément de mécaniques de comeback, et est assez limité dans sa pioche. Prenez garde à ne pas vous faire dépasser sur le board, et gardez toujours des menaces en stock en cas de board clear adverse.

D’autres decks Shen seront ajoutés au fil de la bêta ouverte.

Comment construire le deck dans Legends of Runeterra ?

Deux options s’offrent à vous pour créer un deck dans Legends of Runeterra :

→ Vous pouvez construire le deck à la main, carte par carte. Fastidieux et pas très efficace.

→ Dans le menu Collection, cliquez sur le bouton Importer qui se situe en haut à gauche de l’écran. Collez alors le code du deck pour que le jeu le crée automatiquement pour vous.

N’oubliez pas qu’avec le lancement de la bêta ouverte, il n’y aura plus de réinitialisation de compte. Vous pouvez donc dépenser vos fragments pour créer vos cartes préférées sans risques de les perdre dans le futur.

legends-of-runeterra-lor-meta-tous-nos-decks-guides-listes-cartes-champions

Suivez le lien pour retrouver tous nos decks sur Legends of Runeterra

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici