Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Legends of Runeterra : Guide des meilleurs decks Katarina

Vous voulez essayer des decks avec Katarina dans Legends of Runeterra ? Nous avons préparé pour vous des listes faciles à prendre en main.

legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-deck-katarina-darius-zed-aggro-insaisissable

Votre passion, c’est de frapper avant de vous en aller ? Vous replier avant qu’on ait la chance de vous répliquer à la tête ? Pas de panique, c’est possible dans Legends of Runeterra. Retrouvez ici les meilleurs decks avec Katarina, pour partir à l’assaut de la bêta ouverte de LoR en toute sérénité et abuser de ses capacités. Vous apprendrez ainsi comment les jouer, leurs forces et faiblesses, et comment les créer dans le jeu.

Deck Aggro Insaisissables

Régions : Ionia, Noxus

Champions
3 x Zed

1 x Katarina

2 x Darius

Sorts
2 x Lien fraternel

2 x Maîtrises jumelles

3 x Rejet

Adeptes
3 x Familier adoré

3 x Éclairlame de Navori

3 x Mentor stimulant

3 x Duo de la Verte-Clairière

3 x Conspirateur de Navori

2 x Gardienne des masques

1 x Oracle silencieuse des ombres

3 x Saurien robuste

3 x Assassin de l'ombre

2 x Moniale solitaire

1 x L'Empyréen

Qu’est-ce qui est plus drôle qu’un bon gros deck aggro ? Un deck aggro avec plein d’unités insaisissables évidemment ! Bon, on parle pour vous, pas pour votre adversaire évidemment.

L’idée du deck est donc assez simple. Abuser d’unités insaisissables comme Duo de la Verte-Clairière, Assassin de l’ombre ou encore L’Empyréen. On retrouve donc en prime quelques boosts comme Mentor stimulant ou Gardienne des masques, histoire d’être encore un peu plus sympathique.

Côté champions, ils ont chacun leur rôle distinct. Zed sera principalement là pour mettre de la pression avec ses ombres en début de partie. Votre adversaire devra en permanence choisir entre mauvais trades ou dégâts sur son Nexus. Katarina est là pour vous offrir un jeton d’attaque à chaque fois que vous la jouez quand elle est Niveau 2. Pratique pour refrapper avec vos unités insaisissables. Quant à Darius, il est là pour vous offrir une grosse menace en fin de partie.

En jouant le deck, faîtes surtout attention à l’utilisation de vos Rejet. Vous disposez de trois contre-sorts, qu’il faudra jouer au moment opportun. C’est bien beau de protéger une unité forte, mais si c’est pour laisser passer l’AoE adverse juste après, ce n’est pas très efficace.

D’autres decks Katarina seront ajoutés prochainement.

Comment construire le deck dans Legends of Runeterra ?

Deux options s’offrent à vous pour créer un deck dans Legends of Runeterra :

→ Vous pouvez construire le deck à la main, carte par carte. Fastidieux et pas très efficace.

→ Dans le menu Collection, cliquez sur le bouton Importer qui se situe en haut à gauche de l’écran. Collez alors le code du deck pour que le jeu le crée automatiquement pour vous.

N’oubliez pas qu’avec le lancement de la bêta ouverte, il n’y aura plus de réinitialisation de compte. Vous pouvez donc dépenser vos fragments pour créer vos cartes préférées sans risques de les perdre dans le futur.

legends-of-runeterra-lor-meta-tous-nos-decks-guides-listes-cartes-champions

Suivez le lien pour retrouver tous nos decks sur Legends of Runeterra

gamosaurus-scroll-to-top-button