legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-deck-budget-controle-elise-braum-tryndamere

Votre passion, c’est les araignées ? Vous aimez quand ils y en a partout, avec leurs grosses pattes poilues ? Pas de panique, c’est possible dans Legends of Runeterra. Retrouvez ici les meilleurs decks avec Elise, pour partir à l’assaut de la bêta ouverte de LoR en toute sérénité et abuser de ses capacités. Vous apprendrez ainsi comment les jouer, leurs forces et faiblesses, et comment les créer dans le jeu.

Budget Contrôle

legends-of-runeterra-carte-champion-elise-niveau-1

Code : CEBACAIBAMBACBJIGABAMAIBA4KBMHREFIDQCBILDURCWMJVHIBAEAIFAE3AGAIBBETSS

Champions : Elise, Braum, Tryndamere

Régions : Îles Obscures, Freljord

legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-liste-deck-budget-controle-braum-elise-tryndamere

Un deck contrôle assez facile à construire. On veut ici exploiter au mieux les sorts des Îles Obscures et de Freljord, qui apportent beaucoup d’utilitaire et de gestion du terrain. Jouez en réaction à votre adversaire et anéantissez petit à petit ce qu’il vous envoie à la face.

Un ennemi isolé ? Acier cassant pourra le ralentir, Lance noire s’en débarrasser. Si la situation dérape, vous avez deux AoE puissantes avec Avalanche et Faible gémissement. Et si un champion ennemi devient vraiment trop menaçant, Vengeance saura le faire disparaître.

Mais il ne faut pas se contenter de défendre pour l’emporter. C’est pourquoi le deck embarque de quoi générer de nombreuses menaces. On pourra par exemple citer Gardien maudit, qui sera une cible parfaite pour invoquer Boucher vorace ou piocher avec Aperçu de l’au-delà tout en créant une 4/4 de votre côté du terrain. Enfin, pour porter le coup fatal, comptez sur la puissance de Tryndamere.


Aggro Elise/Darius/Kalista

legends-of-runeterra-carte-champion-kalista-niveau-2

Code : CEBAGAIDB4MTOBIBAUTSQKZVHABAEAIFEIRQIAIDAQEQYJQCAEAQGEYDAECR4IJR

Champions : Darius, Elise, Kalista

Régions : Îles Obscures, Noxus

legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-liste-deck-kalista-elise-darius-aggro

Autant être honnête dès le départ. Kalista n’est pas forcément le champion le plus fort actuellement sur LoR. Difficile donc de construire un deck simplement autour d’elle. Par contre, elle peut s’insérer dans des archétypes déjà existants et les compléter à merveille. C’est le cas ici, avec ce deck aggro avec Elise/Darius.

Le postulat de base reste donc le même. Mettre de la pression dès le début de la partie, remplir le plateau avec moult petites créatures, et empêcher votre adversaire de voir le tour 8. Voila pourquoi on retrouve le même core d’adeptes et sorts, avec plein de petites araignées pour profiter d’Elise, la passer rapidement au Niveau 2, et bien en abuser. Et comme vous avez beaucoup de petits adeptes, voir Kalista passer au niveau supérieur sera également assez aisé.

Si jamais la partie s’allonge un peu trop, le Commandant Ledros est là pour maintenir la pression et réduire les points de vie du Nexus. N’oubliez pas d’ailleurs que si le jouez quand le Nexus adverse a 1 PV, il passera à 0 et vous gagnerez la partie !


D’autres decks Elise seront ajoutés au fil de la bêta ouverte.

Comment construire le deck dans Legends of Runeterra ?

Deux options s’offrent à vous pour créer un deck dans Legends of Runeterra :

→ Vous pouvez construire le deck à la main, carte par carte. Fastidieux et pas très efficace.

→ Dans le menu Collection, cliquez sur le bouton Importer qui se situe en haut à gauche de l’écran. Collez alors le code du deck pour que le jeu le crée automatiquement pour vous.

N’oubliez pas qu’avec le lancement de la bêta ouverte, il n’y aura plus de réinitialisation de compte. Vous pouvez donc dépenser vos fragments pour créer vos cartes préférées sans risques de les perdre dans le futur.

legends-of-runeterra-lor-meta-tous-nos-decks-guides-listes-cartes-champions

Suivez le lien pour retrouver tous nos decks sur Legends of Runeterra

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici