legends-of-runeterra-annonce-date-de-sortie-beta-ouverte

L’attente est bientôt terminée, Legend of Runeterra arrive. Riot Games a communiqué aujourd’hui sur le jeu, avec entre autres une date de sortie pour la phase de bêta ouverte du jeu de cartes. Rendez-vous le 24 janvier prochain.

L’annonce de la bêta ouverte en vidéo

Quelles nouveautés avec la bêta ouverte ?

Les développeurs avaient initialement prévu que cette phase de bêta soit fermée, mais ont changé d’avis face à l’engouement de la communauté. Voici les informations connues à l’heure actuelle sur la phase de bêta ouverte et les nouveautés qui vont arriver sur le jeu :

  • Le mode Classé sera disponible dès le lancement de la bêta
  • Une fois un palier atteint en partie classée lors d’une saison, il ne sera plus possible de redescendre en-dessous. Une manière de permettre aux joueurs de tester de nouveaux decks sans sacrifier leurs rangs.
  • La première saison Classée durera jusqu’à la sortie officielle du jeu.
  • A partir de la phase de bêta ouverte, il n’y aura plus de remise à zéro des comptes
  • Les défis entre amis seront disponibles lors de la bêta ouverte.
  • De nouveaux plateaux et gardiens seront disponibles à l’achat pour personnaliser son expérience de jeu. Ces éléments cosmétiques seront évidemment payants, et seront comme pour LoL le cœur du modèle économique du jeu.
  • De nouvelles cartes, champions et régions seront ajoutées lors de diverses extensions au cours des 12 prochains mois.

Comment s’inscrire à la bêta ouverte de Legends of Runeterra ?

La prochaine phase de bêta de Legends of Runeterra sera ouverte à tous. Plus besoin de refresh ses mails toutes les 5 minutes ou de regarder des streams pour espérer recevoir une invitation. Tous les joueurs pourront y accéder gratuitement, à partir du 24 janvier 2020.

Il est néanmoins possible de se pré-inscrire sur le site officiel du jeu, pour obtenir un accès anticipé. Dans ce cas, vous pourrez commencer à jouer le 23 janvier prochain.

Pour d’autres informations sur la bêta ouverte et sur le jeu, une FAQ a été créée sur le site officiel. On y apprend notamment que la version mobile de Legends of Runeterra sera disponible lors de la sortie officielle du titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici