Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

LoL : Skins Astro-groove Blitzcrank, Lulu, Lux, Nasus, Nunu, Rumble et Samira

Nouvelle série de skins en approche sur le PBE, avec des robots géants et des animaux mignons. Parce que voila.

lol-pbe-astrogroove-splash-nasus-vignette

Le cycle du patch 11.7 débute sur le PBE, et est évidemment accompagné de sa fournée de skins. Cette semaine, l’heure est aux robots géants et aux monstres mignons. Voici la nouvelle série de skins Astro-groove, avec à l’honneur Blitzcrank, Lulu, Lux, Nasus, Nunu, Rumble et Samira. Tandis que Lulu a même le droit en bonus à une édition de prestige.

Astro-groove Blitzcrank

lol-pbe-astrogroove-splash-blitzcrank

Astro-groove Lulu

lol-pbe-astrogroove-splash-lulu

Astro-groove Lulu – Édition de prestige

2000 Points d’événement

lol-pbe-astrogroove-splash-lulu-prestige

Astro-groove Lux

lol-pbe-astrogroove-splash-lux

Astro-groove Samira

lol-pbe-astrogroove-splash-samira

Astro-groove Nasus

lol-pbe-astrogroove-splash-nasus

Astro-groove Nunu

lol-pbe-astrogroove-splash-nunu

Astro-groove Rumble

lol-pbe-astrogroove-splash-rumble

D’autres images des skins seront ajoutées quand le PBE sera déployé.


Ces skins Astro-groove seront disponibles contre 1 350 RP. Ils ne seront pas limités dans le temps et donc resteront patiemment à attendre dans la boutique que vous les achetiez. Pour ce qui est de l’édition de prestige du skin de Lulu, il faudra dépenser 2 000 jetons de l’événement Astro-groove pour l’obtenir.

Comme à l’accoutumée, une horde de chromas accompagnera la sortie de ces skins. Des icônes, bordures et skins de wards viendront compléter tout l’ensemble, au grand dam des collectionneurs.

Quand les skins seront-ils disponibles ?

Ces skins Astro-groove pour Blitzcrank, Lulu, Lux, Nasus, Nunu, Rumble et Samira sont prévus pour le patch 11.7 qui fera son arrivée sur les serveurs live le 31 mars. Il faut généralement compter 1 à 3 jours pour que Riot Games rende les skins disponibles.

Les plus chanceux auront également la possibilité d’obtenir ces tenues inédites dans les coffres Hextech, ou en combinant des fragments de skin.

Source : [email protected]


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 11 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

gamosaurus-scroll-to-top-button