nouveau-champion-sett-infos-sorts-gameplay-date-de-sortie

Les semaines se suivent et les champions s’enchaînent ! Alors qu’Aphelios vient à peine d’arriver sur les serveurs live, le prochain champion de League of Legends est déjà disponible sur le PBE. Il s’agit de Sett, le patron. Sett est un combattant dont le gameplay sera basé sur ses deux poings. Sa présentation ainsi que sa biographie sont d’ores et déjà disponibles sur le site Universe.

  • Date de sortie : Le 15 janvier

    Tous ceux ayant reçu une carte de Sett ces derniers jours peuvent le débloquer gratuitement dès aujourd’hui depuis leur inventaire. Celle-ci était offerte aux joueurs
    ayant impressionné le champion, remportant le premier sang à de nombreuses reprises.

  • Rôles possibles : Top, Jungle
lol-nouveau-champion-sett-splash-art

La présentation de Sett en vidéo

Compétence passive et sorts de Sett, le patron

Passif – Pit Grit

lol-nouveau-champion-sett-passif-description-sorts

Les attaques de base de Sett alternent entre son Poing Gauche et son Poing Droit, commençant toujours par le Poing Gauche. La Vitesse d’attaque augmente la vitesse des deux poings.

  • Le Poing Gauche inflige des dégâts normaux
  • Le Poing Droit arrive plus vite, et inflige des dégâts bonus.

Sett régénère des PV bonus pour chaque 5% de vie qui lui manque.

Sett retournera à son Poing Gauche s’il n’utilise pas son Poing Droit pendant les 2 secondes suivant son attaque. La vitesse d’attaque du Poing Gauche est celle de Sett, tandis que la vitesse d’attaque du Poing Droit est de 8 fois celle du Poing Droit.


A – Knuckle Down

lol-nouveau-champion-sett-a-description-sorts

Sett se prépare pour un combat, gagnant 30% de vitesse de déplacement pendant 1,5 secondes quand il s’approche d’un champion ennemi.

Les deux prochaines attaques de base de Sett infligent des dégâts physiques bonus et un pourcentage de la vie max de la cible.


Z – Haymaker

lol-nouveau-champion-sett-w-description-sorts

Passif – Sett encaisse 100% des dégâts subis en Cran, jusqu’à 50% de ses PV max. Le Cran diminue rapidement 4 secondes après avoir subi les dégâts.

Actif – Sett lance un poing géant dans une direction, infligeant tout son Cran comme dégâts bruts aux ennemis au centre de la ligne. Les ennemis touchés mais non au centre de la ligne subissent des dégâts physiques à la place.

Sett gagne également un bouclier éphémère égal au Cran utilisé pendant 2 secondes.


E – Facebreaker

lol-nouveau-champion-sett-e-description-sorts

Sett écrase entre eux les ennemis situés de chaque côté de lui, infligeant des dégâts physiques et les ralentissant. Si Sett a attrapé au moins un ennemi de chaque côté, tous les ennemis sont étourdis pendant 1 seconde.


R – The Show Stopper

lol-nouveau-champion-sett-r-description-sorts

Sett attrape un champion ennemi, le porte vers l’avant puis l’écrase au sol. Tous les ennemis proches de l’impact subissent des dégâts physiques en fonction de la vie bonus de l’ennmi attrapé, et sont ralentis de 99% pendant 1,5 secondes. Les ennemis subissent moins de dégâts s’ils sont éloignés du point d’impact de Sett.

Voir les compétences du nouveau champion Sett

En attendant une présentation officielle, vous pouvez découvrir un aperçu en vidéo des compétences de Sett.

Skin de Sett à sa sortie

Comme le veut la tradition, Sett aura le droit à un skin pour sa sortie. Il a l’honneur d’étrenner la nouvelle série Mecha Kingdoms, pleine de robots géants.

lol-skin-pbe-mecha-kingdoms-sett

D’autres informations sur Sett devraient être disponibles dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici