lol-skin-pbe-mecha-kingdoms-jax-splash

L’année 2020 promet déjà d’être chargée sur League of Legends. Le contenu du premier patch de l’année, le 10.1, vient de débarquer sur le PBE. Et l’on compte pas moins de 12 nouveaux cosmétiques! Parmi eux, une nouvelle série de skins Mecha Kingdoms dont les premiers représentants seront Draven, Garen, Jax et Leona. Celui de Garen disposera également d’une édition de prestige. Le nouveau champion Sett fait également partie du voyage.

Mecha Kingdoms Draven

lol-skin-pbe-mecha-kingdoms-draven

Mecha Kingdoms Garen

lol-skin-pbe-mecha-kingdoms-garen-splash
lol-skin-pbe-mecha-kingdoms-garen

Mecha Kingdoms Jax

lol-skin-pbe-mecha-kingdoms-jax-splash
lol-skin-pbe-mecha-kingdoms-jax

Mecha Kingdoms Leona

lol-skin-pbe-mecha-kingdoms-leona-splash
lol-skin-pbe-mecha-kingdoms-leona

Mecha Kingdoms Sett

lol-skin-pbe-mecha-kingdoms-sett-splash
lol-skin-pbe-mecha-kingdoms-sett

Mecha Kingdoms Garen – Édition de prestige

lol-skin-pbe-mecha-kingdoms-garen-edition-prestige

D’autres images seront rajoutées quand celles-ci seront disponibles.


Les skins de Draven, Garen et Leona seront disponibles contre 1 350 RP. Celui de Jax sera légendaire, et coûtera donc 1 820 RP. Quant à la version de prestige de Garen, on ne sait pas encore si elle sera disponible contre des points de prestige ou lors d’un événement.

Comme à l’accoutumée, ces nouveaux skins seront accompagnés de leur lot de Chromas. Des icônes, bordures et skins de wards viendront compléter tout l’ensemble, au grand dam des collectionneurs. On peut également parier qu’une bordure et un chroma exclusif seront à débloquer avec des points de l’événement de fin d’année.

Quand les skins seront-ils disponibles ?

Ces skins Mecha Kingdoms sont prévus pour le patch 10.1, qui fera son arrivée sur les serveurs live au début janvier. Il faut généralement compter 1 à 3 jours pour que Riot Games rende les skins disponibles.

Pour les plus chanceux, il sera également possible d’obtenir ces tenues inédites dans les coffres Hextech, ou en combinant des fragments de skin.

Source : Surrender@20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici