Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

LoL : Les nouveaux objets de la Présaison 2021

Tout ce qu'il faut savoir sur la refonte de la boutique pour la Présaison 2021. Nouvelles mécaniques, nouveaux objets, tout est là.

lol-presaison-2021-nouveaux-objets-refonte-boutique

2020 se termine, et avec elle la saison de League of Legends. Ce qui annonce donc la traditionnelle Présaison, où Riot Games a chaque année l’habitude de repenser l’un des systèmes du jeu. Cette fois-ci, c’est le magasin et ses objets qui sont sous le feu des projecteurs. Au programme près d’un tiers d’objets inédits, une nouvelle mécanique et un magasin nettement plus beau. Retrouvez tous les changements ainsi que les nouveaux objets de la Présaison 2021 sur LoL.

De nouveaux tiers pour les objets

C’est l’un des changements majeurs dans le système d’objets pour cette Présaison 2021. Désormais, les objets seront répartis en différents tiers, pour plus facilement les repérer. League of Legends compte désormais des objets Starters (de démarrage), Basiques, Épiques, Légendaires et Mythiques. Sans compter les Bottes, qui restent dans une catégorie à part. Voici les caractéristiques de chaque tier :

  • Les Starters sont des objets pour votre premier achat au magasin, en début de partie.
  • Les objets Basiques sont les composants les plus simples du jeu (Épée longue, Tome d’amplification, BF Glaive…)
  • Pour ce qui est des Épiques, ce sont les paliers intermédiaires dans la recette vers un objet Légendaire ou Mythique (Brillance, Armure roncière, Ceinture du géant…)
  • Les objets Légendaires sont des objets terminés, arrivés au bout de leur recette (Coiffe de Rabadon, Lame d’infini…)
  • Enfin, les objets Mythiques sont les objets les plus puissants du jeu. Ils accordent des stats bonus aux objets Légendaires que vous possédez.

Dans les faits, pas grand chose ne bouge par rapport au système actuel, si ce n’est au niveau des objets Mythiques. Vous ne pouvez avoir qu’un seul objet Mythique sur vous.

Au rayon nouveautés, on notera également la disparition des objets pour jungle. Il faudra désormais acheter un des deux objets de départ, qui évoluera une fois Châtiment lancé à 5 reprises. L’objet disparaîtra alors de votre inventaire, vous laissant ainsi un slot d’objet supplémentaire, mais vous conserverez ses effets de manière permanente.

Au rayon des nouveautés, la réduction des délais évolue elle aussi. On en parle dans cet article.

Tous les nouveaux objets de la Présaison 2021

Vous ne voulez pas être perdu avec la présaison ? On est sympas, on vous a préparé une liste de tous les objets à retrouver dans le magasin. Bon par contre, il y a plus de 120 objets en tout, donc ils ont été séparés en plusieurs groupes pour mieux s’y retrouver :

gamosaurus-scroll-to-top-button