lol-urf-mode-retour-anniversaire-10-ans

Que serait une fête sans cadeaux ? Pour célébrer avec les joueurs les 10 ans de League of Legends, Riot Games a décidé de leur faire une fleur. Le mode URF, dans sa forme originale, va être de retour sur les serveurs pendant une dizaine de jours.

Vous ne rêvez pas. Après avoir refusé de nombreuses fois de ramener le mode de jeu dans sa première itération, Riot a cédé. Du 28 octobre au 8 novembre, les joueurs de tous les serveurs pourront profiter de l’URF Mode.

Il y a fort à parier que ce retour de l’URF est une manière pour Riot d’offrir à la communauté ce qu’elle désire tout en s’en débarrassant pour de bon. Le mode de jeu est tout sauf équilibré, mais dispose d’une côte d’amour hallucinante auprès des joueurs. En 4 ans, ceux-ci ont oublié ce qu’étaient les parties d’URF. Un mode de jeu rapidement ultra-répétitif et frustrant, au point de faire baisser la base de joueurs de League of Legends.

Alors évidemment, il y aura des champions cassés. Vous allez d’avance râler sur Hecarim, Sona, Ezreal, Fizz ou tout autre champion qui pourra spam ses sorts en boucle. Vous croiserez pendant 80% du temps les mêmes champions, puisque vos adversaires aussi essayent de s’amuser. Et il ne faudra pas venir pleurer à ce moment là. Vous l’avez demandé, l’URF est de retour. Profitez en une dernière fois, ou pas, et dîtes lui adieu une bonne fois pour toutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici