Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

LoL : K’Santé, nouveau champion – Sorts, lore, gameplay, toutes les infos

Un toplaner qui passe de tank à combattant.

lol-nouveau-champion-ksante-toplaner-infos-sorts-competences-video-gameplay-lore

Le tout nouveau champion de LoL est désormais connu, et il s’agit de K’Santé. Le cinquième champion de l’année prend la direction de la toplane, et cherche la bagarre. Son kit est divisé en deux parties : d’un côté une fonction de tank, mais qui se transforme en combattant une fois qu’il lance son ultime.. Sorts, gameplay, lore : voici tout ce qu’il faut savoir sur K’Santé, le nouveau champion de League of Legends.

Date de sortie : K’Santé est prévue pour le patch 12.21, et sera disponible sur les serveurs live le 3 novembre 2022.

Rôles : Le kit de K’Santé est fait pour l’envoyer en toplane. Il est conçu pour avoir besoin de ressources, et devrait donc avoir du mal à exister en jungle ou en support. Mais on ne sait jamais.


Compétence passive et sorts de K’Sante

Passif : Instinct intrépide

Lorsque K’Santé blesse des ennemis avec des compétences, il les marque pendant un court instant. Attaquer un ennemi marqué consomme la marque, ce qui inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction des PV max.

Forme Grand jeu : Attaquer un ennemi marqué inflige des dégâts physiques, ainsi que des dégâts bruts supplémentaires en fonction des PV max.

A : Coups de ntofo

K’Santé assène un puissant coup avec son arme, infligeant des dégâts physiques et ralentissant la cible touchée pendant un court moment.

Si un ennemi est touché, K’Santé gagne une charge temporaire. S’il possède 2 charges, K’Santé crée une onde de choc qui attire les ennemis à la place.

Forme Grand jeu : Cette compétence ne cause plus de ralentissement, mais son délai de récupération est réduit.

Z : Pour Nazumah !

Début de la charge : K’Santé lève ses armes en position défensive et devient impossible à arrêter pendant un court moment, réduisant les dégâts subis.

Au relâchement : K’Santé fonce droit devant, inflige des dégâts physiques en fonction des PV max, repousse les ennemis qu’il traverse et les étourdit pendant un instant en fonction de la durée de la charge.

Forme Grand jeu : Le délai de récupération de cette compétence est réinitialisé, la réduction des dégâts subis est plus importante et K’Santé inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction du temps de charge. Les vitesses de charge et ruée sont doublées.

E : Jeu de jambes

K’Santé se rue en avant et obtient un bouclier pour un court instant. S’il traverse un allié, celui-ci obtient également un bouclier et la distance parcourue est augmentée de façon considérable. D’autres sorts peuvent être lancés pendant cette compétence.

Forme Grand jeu : La vitesse de la ruée est augmentée. La distance cible est augmentée et K’Santé peut traverser les murs.

R : Grand jeu

K’Santé brise ses tonfas, infligeant des dégâts physiques et repoussant un champion ennemi. Les ennemis repoussés contre un mur subissent des dégâts physiques plus importants, sont envoyés de l’autre côté du mur et sont étourdis un court moment. K’Santé poursuit ensuite son ennemi et sort le Grand jeu pour une longue durée.

Forme Grand jeu : K’Santé perd un pourcentage de ses PV max, de son armure supplémentaire et de sa résistance magique supplémentaire. K’Santé voit ses dégâts d’attaque augmentés, gagne de l’omnivampirisme et transforme ses compétences.

La biographie de K’Santé est disponible sur le site Universe.


Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 2022 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

gamosaurus-scroll-to-top-button