Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

LoL : Kobbe revient en LEC et rejoint Misfits

L'exil outre-Atlantique n'aura finalement duré que six mois.

lol-esport-lec-kobbe-quitte-tsm-rejoint-misfits-gaming-summer-split-2020

Kobbe fait son retour en LEC et rejoint Misfits Gaming. C’est ce que vient d’annoncer la structure ce lundi, avec un contrat pour le Summer Split 2020.

Le Danois avait rejoint TSM et les LCS après les Worlds 2019. Et réalisé un premier split plutôt correct, terminant à la quatrième place en playoffs. Loin des standards d’antan, mais finalement assez proche du niveau de la franchise sur ces dernières années.

Sauf que le nettoyage de printemps chez Team Liquid a tout chamboulé. Poussé vers la sortie, Doublelift a trouvé refuge chez TSM. Prenant le spot de Kobbe et le renvoyant à la case départ.

Misfits a sauté sur l’occasion pour s’offrir une excellente amélioration au poste d’ADC et recruter Kobbe. La reconstruction de l’équipe entamée ce début d’année s’annonce de plus en plus prometteuse. Après l’échec de son effectif rempli de vétérans en 2019, la structure a décidé cette fois-ci de miser sur des rookies et jeunes talents, encadrés par Febiven.

Pari gagné, puisque Misfits a terminé la saison régulière de la LEC à la cinquième place, se qualifiant pour les playoffs. Et est devenue assez attractive pour ramener en Europe un talent comme Kobbe.

Ce recrutement pousse indirectement Bvoy vers la sortie. Le Sud-Coréen ne sera pas conservé par la franchise européenne et a été autorisé à se trouver un nouveau point de chute. Ce qu’il devrait faire aisément, vu comment il a brillé lors du Spring Split.

gamosaurus-scroll-to-top-button