Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

LoL : Doublelift quitte Team Liquid et revient chez TSM

Se remettre avec son ex, c'est toujours une bonne idée en LCS.

lol-doublelift-quitte-team-liquid-retour-tsm-mercato

A peine le Spring Split des LCS terminé qu’une petite bombe fait son apparition. Doublelift, le carry AD le plus titré de la scène nord-américaine, serait sur le point de quitter Team Liquid faire son retour chez TSM. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer Jacob Wolf sur ESPN.

L’homme qui conserve toujours son Flash pour la prochaine game quitterait donc Team Liquid après 2 ans et demi passés au sein de la structure. Un passage marqué de quatre titres consécutifs en LCS. Mais également d’un énorme échec lors du Spring Split de cette année, où TL n’a même pas réussi à atteindre les play-offs, échouant à la neuvième place du classement.

Si les problèmes de visa pour Broxah ont perturbé le début de saison, quelque chose de plus grave couvait au sein de l’équipe. Remplacé une semaine pour cause de malade, Doublelift en avait profité pour rendre public son manque de motivation quant à la compétition de printemps – jugée inutile par de nombreux pros. TL l’avait alors mis sur la touche, avant de le rappeler à la rescousse après seulement un match.

La première victime de se transfert est Kobbe. Le Danois avait quitté Splyce et traversé l’Atlantique pour rejoindre TSM cette année. Mais les places d’import sont chères, et peu d’équipes ont la place pour un joueur non-américain. Surtout dans une intersaison qui sera évidemment perturbée par la pandémie du coronavirus.

Comme toujours, il faudra attendre une confirmation officielle de ce transfert, puisque les deux équipes impliquées n’ont pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

Crédits photo : LoL Esports

gamosaurus-scroll-to-top-button