guide-lol-s10-stuff-build-sort-objet-competence-comment-jouer-aatrox-jungle

Comment jouer Aatrox en Jungle pour la saison 11 de League of Legends ? Quels sorts d’invocateurs ou runes choisir, quels sont les sorts à maxer ? Sur quel objet mythique se pencher ? Toutes les réponses et nos conseils pour réussir votre partie sont dans ce guide pour Aatrox Jungle en S11.

Sorts d’invocateur

lol-sort-invocateur-summoner-spell-saut-eclair-flash
Saut éclair
lol-sort-invocateur-summoner-spell-chatiment-smite
Châtiment

Runes

Precision

LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11

LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11

Domination

LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11

LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11
LoL Rune S11

Sorts

Ordre des sorts
Aatrox A
(A)
Épée des Darkin 1 4 5 7 9
Aatrox Z
(Z)
Chaînes infernales 3 14 15 17 18
Aatrox E
(E)
Ruée obscure 2 8 10 12 13
Aatrox R
(R)
Fossoyeur des mondes 6 11 16
Orde des Sorts
Aatrox Q
(A)
Aatrox E
(E)
Aatrox W
(Z)

Objets pour Aatrox Jungle en S11

Objets de départ

Lame-des-frimas
Lame des frimas
Potion-rechargeable
Potion rechargeable

Objet mythique et bottes

Eviscerateur
Éviscérateur
Coques-en-acier
Coques en acier

L’Éviscérateur est clairement l’objet mythique le plus intéressant pour Aatrox, de par la régénération de PV fournie. Vous pourriez être tentés par d’autres choix plus exotiques comme l’Éclipse, mais ça n’en vaudrait pas vraiment la peine.

Pour les bottes, cela dépendra évidemment de la composition de l’équipe adverse. Les Coques en acier seront souvent le meilleur choix, mais face à une horde de crowd control rabattez vous sur les Sandales de Mercure.

Autres objets

Hydre-vorace
Hydre vorace
Ange-gardien
Ange gardien
Gage-de-sterak
Gage de Sterak
Epee-dentelee-chimico-punk
Épée dentelée chimico-punk
Danse-de-la-mort
Danse de la mort
Visage-spirituel
Visage Spirituel

Pas beaucoup de places à l’improvisation dans le build d’Aatrox. L’Hydre vorace permet de push plus facilement tout en augmentant le sustain, tandis que le Gage de Sterak rend plus tanky en escarmouche. Les deux sont indispensables, et à compléter avec une Danse de la mort.

C’est finalement pour le dernier objet où vous aurez un choix à faire. Une vie supplémentaire avec un Ange gardien, de la Résistance Magique et de la survie avec le Visage spirituel, ou une réduction des soins via l’Épée dentelée chimico-punk.

Conseils et Astuces pour Aatrox Jungle S11

En début de partie, Aatrox est un très bon duelliste. Vous pouvez aisément contester les objectifs neutres. Vous pouvez également envahir la jungle adverse, mais il faut être prudent. Il est difficile de gank dans les premiers niveaux, mais n’hésitez pas à punir un adversaire trop avancé sur sa voie. Avec sa régénération, Aatrox n’a pas de mal à faire son premier clean.

Dans la Jungle, Aatrox ne doit pas hésiter à punir les adversaires trop avancés, et aider son laner à prendre l’ascendant. Muni de beaucoup de dégâts et de régénération, Aatrox s’impose facilement dans les duels, et il ne faut pas hésiter à aller chercher votre vis-à-vis. L’option du splitpush peut également vous faire gagner des parties, mais n’oubliez pas les objectifs neutres.

Plus la partie va avancer, plus Aatrox sera à l’aise dans les Teamfights et les escarmouches. Mettez ces forces à contribution en jouant avec les objectifs neutres. De même, il est plus facile de flank des adversaires avec Aatrox que simplement leur courir dessus. Faites toutefois attention, car malgré le Conquérant et la régénération passive du personnage, il reste en soit assez fragile.

Les petites astuces sur Aatrox ne sont pas nombreuses. On note cependant sa capacité à traverser les murs très fins avec sa E – Ruée obscure. Cette technique est très utile pour échapper à ses adversaires. De même, son R – Fossoyeur des mondes peut surprendre en empêchant les sbires de l’attaquer pendant quelques secondes, et lui économisant des points de vie par la même occasion.


Nous voici à la fin de ce guide pour Aatrox Jungle en S11. Suivez le lien pour découvrir nos guides pour la Saison 11 de League of Legends. Pour chaque champion, vous retrouverez les meilleurs objets et runes ainsi que nos conseils pour le maîtriser. Vous y trouverez également les meilleurs matchups de chaque champion à chaque poste, ses contres et faiblesses.

N’hésitez pas également à consulter nos guides sur les meilleurs champions pour monter facilement sur le ladder, ainsi que nos conseils pour facilement remporter vos parties classées.

lol-tous-les-guides-champions-stuffs-sorts-objets-mythiques-counter-op-s11

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici