lol-esport-gagner-drops-regarder-competitions-lolesports-cadeaux-recompenses

C’est désormais la mode dans le milieu, il faut appâter les spectateurs pour booster les audiences et les fidéliser. Voila pourquoi Riot Games lance un système de drops qui récompensera les spectateurs des compétitions esport de LoL sur Watch.Lolesports.com.

Les drops débuteront à partir de la troisième semaine du Summer Split en LEC et LCS – soit le 26 juin prochain -, et seront disponibles pour les joueurs de toutes les régions. Pour l’instant, Riot fait état de fragments de skins, chromas, points de prestiges ou tickets pour Clash à gagner.

Lorsqu’un moment important aura lieu ingame, par exemple un vol de Nashor ou un pentakill, il pourra être célébré par un Drop. Une partie des spectateurs pourra alors la recevoir et récupérer un cadeau.

Comment fonctionnent les Drops sur LoL Esport ?

Pour espérer recevoir des drops et des cadeaux, il faut suivre la marche suivante.

1 – Regarder une compétition sur watch.lolesports.com en étant connecté à son compte et on ayant validé sa participation pour les récompenses (suivez ce lien pour vérifier que c’est bien le cas).

2 – Si un Drop est déclenché par un événement ingame, une notification apparaît à l’écran. Il faudra cliquer sur la notification ou visiter watch.lolesports.com après la diffusion pour récupérer les récompenses.

3 – Pour découvrir quels Drops vous avez gagné, il faudra se rendre sur l’onglet Drops de votre profil sur lolesports.com

Au lancement, les Drops ne seront disponibles que sur les matchs de LEC et LCS regardés en direct. Riot veut d’abord tester si le système fonctionne convenablement avant de l’étendre aux autres ligues et aux VODs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici