Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

LoL : La date de la reprise des LCS fixée au 13 juin

L'esport revient sur LoL à la mi-juin.

lol-esport-lcs-date-reprise-summer-split-13-juin

A l’instar de la LEC, les LCS ont annoncé leur date de reprise. Pas de miracle non plus de l’autre côté de l’Atlantique, puisque la compétition ne reprendra que le 13 juin.

En revanche, aucun changement en perspective pour la compétition nord-américaine. Les matchs continueront d’être disputés sur 3 jours. L’infâme rendez-vous du lundi soir, qui peine à trouver son audience et enchaîne les scores décevants, est toujours d’actualité. Un bonheur pour les européens qui pourront profiter de matchs à 2h dans la nuit de lundi à mardi. Point positif, les rencontres du week-end débuteront quant à elles à 22h heure française.

Côté calendrier, on s’ait d’ores et déjà que le coup d’envoi du Summer Split sera donné par un remake de la finale du Spring Split entre Cloud9 et FlyQuest.

La compétition continuera en online aussi longtemps que nécessaire, et aucune date n’a pour le moment été fixée. Tout cela pouvant changer à tout moment, en fonction de l’évolution de la situation et des décisions prises par le gouvernement américain. Seule certitude donc, la date de la reprise des LCS le 13 juin. Et qui sait, peut-être que d’ici là ils auront développé un clean feed permettant la diffusion en français.

gamosaurus-scroll-to-top-button