Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hollow Knight: Silksong sera sur le Game Pass dès sa sortie

Incarnez Hornet pour découvrir l'histoire sous un nouvel angle, et avec de nouvelles capacités.

vignette-hollow-knight-silksong-annonce-date-de-sortie-trailer-gameplay-pc-nintendo-switch

Son annonce commence à remonter désormais, mais Hollow Knight Silksong dévoile enfin de nouvelles images au Xbox & Bethesda Games Showcase. Le jeu devrait sortir sur PC et Nintendo Switch, avec une sortie day one sur le Game Pass.

Il s’agit d’une suite au jeu Hollow Knight qui se concentre sur un personnage secondaire : Hornet. Comme son prédécesseur, il s’agit d’un metroidvania à la direction artistique léchée et aux mécaniques précises. Pensée à l’origine comme un simple DLC, l’envergure du projet à rapidement poussé Team Cherry à envisager un stand alone. Une aubaine pour les joueurs qui en demandaient plus, mais dont la discrétion se fait pesante.

Heureusement, en dévoilant son gameplay et ses premiers environnements lors du Xbox Games Showcase, le jeu créé l’émoi. De plus, tous les jeux présentés lors de cette conférence devraient être jouables dans les 12 prochains mois. Une nouvelle qui laisse espérer une sortie avant mai 2023. Mais aucune fourchette ni date précise n’a été communiquée pour le moment.

Bande-annonce

Caractéristiques de Hollow Knight: Silksong

DéveloppeurTeam Cherry
ÉditeurTeam Cherry
Date de sortie FranceInconnue
GenreMetroidvania
Site webSite Officiel
PlateformesPC | PS4 | PS5 | Xbox One | Xbox Series | Nintendo Switch
gamosaurus-scroll-to-top-button