Meilleur Deck Druide La cité perdue d’Un’Goro – Hearthstone
Plein de tokens dans la tête.

Pour la nouvelle extension La cité perdue d’Un’Goro, Hearthstone réintroduit les quêtes dans le jeu. Ce qui veut forcément dire de nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Druide aggro pour La cité perdue d’Un’Goro.
















Coût en poussières: 4320
Comment jouer le deck Druide La cité perdue d’Un’Goro ?
A chaque extension c’est pareil, c’est peut-être enfin celle-là qui va permettre à Druide Token de fonctionner. Mais pour une fois, l’archétype a de réels arguments en sa faveur, profitant du support apporté à la quête. Sauf qu’on n’est pas convaincu qu’elle est réellement indispensable, et que certaines cartes sont bien assez fortes pour soutenir le deck sans avoir à perdre une carte au mulligan et avoir une récompense finalement un peu lente. Plus de constance dans les sorties, pour de meilleurs résultats ?
En premier lieu Responsable de la
couveuse,
qui devrait tenir à elle seule le deck avec son +1/+2 à tout le
board (puisqu’on ne joue que des petits serviteurs qui se font
buff). A côté, on retrouve donc logiquement tout ce qui permet de
rapidement développer un board. Couvée de
hurleciel
et Boîte à
soldats
se retrouvent d’ailleurs étrangement jouables, surtout avec
Cycle de la
nature
qui permet de proc leur râle d’agonie et les remplacer par un
meilleur serviteur.
Avoir un board plein au tour 4 sera léthal pour tout deck qui n’a pas beaucoup d’AoE à disposition ou essaye un plan de jeu un peu trop greedy. Autant dire que pour le début d’extension, vous risquez de gagner beaucoup de parties très très vite (mais aussi d’avoir quelques demandes d’ami de gens qui n’apprécient pas que vous les empêchiez de développeur leur combo à 14 cartes).