vignette-hearthstone-la-bibliotheque-interdite-livre-des-heros-aventure-solo-pve

Une toute nouvelle expérience solitaire arrive dès le 15 septembre pour obtenir plein de récompenses. Le Livre des Héros de Hearthstone s’invite en jeu pour nous partager des histoires uniques autour des héros centraux du jeu. En plus de promettre une aventure en solitaire qui va s’étendre sur 12 mois, c’est également l’occasion de renflouer les collections standards de ces classes.

Livre des Héros de Hearthstone, date de sortie

Cette aventure unique et solitaire compte s’étendre sur les 12 prochains mois à partir de septembre 2020. Chacun des 10 héros de base auront droit à leur aventure. Il faut donc s’attendre à voir une nouvelle histoire se dévoiler tous les mois jusqu’en septembre 2021. En attendant cette série de contes commence avec le récit de Jaina Portvaillant dès le 15 septembre.

  • Date de sortie des récits par Héros :
    • Jaina Portvaillant – 15 septembre 2020

Qu’est-ce-que cette aventure ?

Se présentant comme une nouvelle expérience solo, et non une aventure, ce mode permet aux joueurs de découvrir les histoires de chaque héros. Dans une série de duels narrés vous affrontez 8 boss avec un héros spécifique. Cela vous offre l’opportunité d’en apprendre plus sur lui, tout en débloquant des paquets de cartes qui lui sont réservés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici