Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les 10 ans de Hearthstone se célèbrent dès aujourd’hui

Et tout au long du mois de mars.

hearthstone-celebre-ses-10-ans-tout-au-long-du-mois-de-mars-2024

Que la fête commence. Blizzard fête les 10 ans de Hearthstone en ce mois de mars, et pour l’occasion tout un tas de choses vont arriver. Et tout cela commence avec l’arrivée du patch 29.0, introduisant L’Atelier de Mystifix avant son arrivée. Mais ce n’est pas tout, des cadeaux sont disponibles pour les joueurs également. Et ce tout au long du mois de mars, pour faire plaisir à tout le monde.

Distribution de cartes et héros

On commence fort avec les nombreux trésors à récupérer dès le 11 mars en jeu. Pour la date anniversaire, du 11 mars à 18h00 (heure française) au 12 mars à 18h00 (heure française), une campagne de drops Twitch permettra d’obtenir des paquets de cartes. Au total, 6 paquets de cartes, 2 cosmétiques et 2 entrées pour l’arène sont à obtenir.

  1. Paquet de cartes de la fête des légendes x1, Frappe épique de champs de bataille Justice de cristal 
  2. Paquet de cartes de TITANS x1, paquet de cartes de Rixe en terres Ingrates x1
  3. Admissions pour la taverne x2
  4. Paquets de cartes de L’Atelier de Mystifix x2
  5. Paquet de cartes dorées de L’Atelier de Mystifix x1, Barman pour les champs de bataille Brassepierre

Une bonne raison de suivre les streams de theorycraft pour L’Atelier de Mystifix qui auront lieu les 13 et 14 mars. Car ceux-ci seront aussi accompagnés d’une campagne de drops Twitch pour obtenir des paquets de la prochaine extension. Rendez-vous sur Twitch le 13 mars de 17h00 à 5h00 (heure française) pour les créateurs d’Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Moyen-Orient et Afrique, et le 14 mars de 17h00 à 5h00 (heure française) pour ceux d’Asie-Pacifique.

De plus, une quête légendaire est disponible en jeu pour débloquer le dos de carte du 10e anniversaire. Les joueurs de World of Warcraft pourront également se connecter à partir du 11 mars pour réclamer la monture Deckstrier ardent.

Quelques retouches de dernière minute

En parallèle à cela, le patch 29.0 vient ajouter de nouvelles cartes à l’ensemble fondamental. Inspirées de Warcraft Rumble, il s’agit de Gnomelia, S.A.F.E. Pilot, Warsong Grunt, Night Elf Huntress et Footman. Certaines cartes qui iront dans le mode libre voient également leurs effets modifiés. 25 d’entre elles retournent à leur état d’origine, et 5 autres sont légèrement modifiées. Pour le reste, il faudra attendre l’arrivée de L’Atelier de Mystifix pour avoir un peu plus de détails.

Avec ce patch, la saison d’arène prend également fin pour lancer une série spéciale. Celle-ci inclut les cartes de toutes les extensions et propose un défi un peu plus corsé. Chaque joueur n’a droit qu’à une seule légendaire, qu’il choisit en première carte, et devra ensuite composer son deck comme il le peut. Mais avec autant de cartes disponibles, les synergies risquent de se faire difficiles.

Côté Champs de bataille, pas grand chose pour le moment. Greta aux pistolets d’or revient dans la sélection, mais une mise à jour plus conséquente arrivera dans les prochaines semaines.

Des petits bonus

Bien sûr, tout cela ne suffit pas à fêter les 10 ans de Hearthstone. C’est pourquoi Blizzard pioche dans ses légendes pour provoquer la nostalgie. Un modèle de héros légendaire paladin arrive le 19 mars, et il s’agit de nul autre que Leeroy Jenkins. Celui-ci profite de nombreuses animations lorsqu’il utilise des emotes. De plus, les cadres signatures changent légèrement pour rester dans l’esthétique du jeu mais devenir plus claires.

leeroy-jenkins-heros-legendaire-anime-paladin

Enfin, des paquets de rattrapage sont de la partie. Ils contiennent entre 5 et 50 cartes des ensembles précédents disponibles en mode Standard. Leur contenu dépend uniquement du niveau de complétion de votre ensemble. Lors de la sortie de L’Atelier de Mystifix, ce sont La fête des légendes, TITANS et Rixe en terres ingrates qui seront présents dans ces paquets.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx