vignette-hearthstone-meilleurs-serviteurs-debut-de-partie-hs-battlegrounds

Dans Hearthstone Battlegrounds, beaucoup d’aspects sont à maîtriser avant de se pencher sur les petits détails. Après avoir choisi votre Héros au début de la partie, vous êtes directement plongés dans la taverne pour choisir votre premier serviteur. Ce dernier, même si faible et rapidement vendu, doit être choisi avec parcimonie. Il est donc parfois difficile de trouver les meilleurs serviteurs en début de partie sur HS Battlegrounds.

Pour vous aider à bien choisir vos premiers serviteurs, nous vous avons préparé une liste de ceux qui en valent la peine. Indépendamment des compositions que vous jouez, ces serviteurs ne sont là que pour le début de partie, afin d’économiser des points de vie.

Les meilleurs serviteurs de début de partie sur HS Battlegrounds

Taverne de niveau 1

chasse-maree-murloc

Chasse-marée murloc

Datant du lancement du jeu, cette carte n’a jamais trouvé sa place dans des decks compétitifs. Pourtant, il fait partie des meilleurs serviteurs à avoir lors du premier tour dans le Champs de bataille. Par sa capacité à créer une deuxième unité, et avec une attaque décente, il sera à la fois rentable et difficile à contester.


chasseur-rochecave

Chasseur rochecave

En plus de fournir un boost à certaines créatures, le Chasseur rochecave tient facilement avec ses points de vie. Ses dégâts et sa défense étant assez élevés, il est capable de contester toutes les créatures de la taverne au niveau 1.


chat-de-gouttiere

Chat de gouttière

Comme le Chasse-marée murloc, le Chat de gouttière est rentable puisqu’il permet, à la vente, de récupérer 2 pièces d’or au lieu d’une seule. Il est également capable de contester des créatures comme le Kangou-bot.


homoncule-sans-gene

Homoncule sans-gène

Si la perte de points de vie peut sembler le rendre faible, l'Homoncule sans-gène bénéficie d’un capital points de vie supérieur aux autres serviteurs de niveau 1. Grâce à lui, vous pouvez facilement vous permettre de ralentir votre prise de terrain, sans peur de perdre trop de points de vie.


kangou-bot

Kangou-bot

Capable de contester facilement des Chasse-marée murloc ou Chat de gouttière, ce méca est assez bon pour économiser quelques points de vie sur le premier tour. Cependant, il ne permet de récupérer qu’une seule pièce d’or, le rendant moins intéressant que les deux autres.


tisse-colere

Tisse-colère

Oui, cette carte est faible ne vous fera jamais gagner les premières batailles. Le seul intérêt de cette carte, et ce qui nous pousse à la placer dans ce classement, est sa force s’il est récupéré dès la première phase de jeu. Essentiel chez les démons, il peut être intéressant de la prendre si la première taverne vous le propose.

Taverne de niveau 2

golem-des-moissons

Golem des moissons

Il s’agit effectivement du Kangou-bot de niveau 2. Mais en mieux toutefois, puisque sa statistique de défense, et la statistique d’attaque du golem endommagé lui permettent de tenir face à tous les serviteurs. Même sans jouer méca, cette créature rentre donc facilement sur le terrain au début de partie.


gro-boum

Gro’Boum

Statistiques faibles et râle d’agonie à l’effet aléatoire. Pourquoi alors le mettre ici ? Du moment où le Gro’Boum fait son apparition, jusqu’au milieu de partie, son râle d’agonie est capable d’aller chercher presque tous les serviteurs. Cela lui permet donc de vous donner l’avantage dans une bataille.


le-clan-des-rats

Le clan des rats

Comme pour le [[Gro’Boum]], ses statistiques sont faibles. Ce qui est le plus intéressant avec ce serviteur, c’est sans aucun doute son râle d’agonie, qui permet de créer des unités supplémentaires. En plus de cela, il fait partie intégrante de la composition Bêtes. Le clan des rats est donc une excellente carte à récupérer, que ce soit pour prendre le terrain ou assurer la fin de partie.


rejeton-de-n-zoth

Rejeton de N’Zoth

Une fois de plus, cette créature à de faibles statistiques. Il peut être intéressant de la prendre si votre but est purement le contrôle du terrain. Contrairement à un [[Gro’Boum]] qui va souvent se contenter de créer une égalité, le [[Rejeton de N’Zoth]] a pour but de vous faire gagner les batailles.

Avec cette liste explicative des meilleurs serviteurs de Hearthstone Battlegrounds, vous ne devriez plus avoir aucun mal à assurer vos débuts de partie ! Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le jeu, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page dédiée.

Retrouvez l’intégralité de nos guides sur HS Battlegrounds. Que ce soit pour trouver le meilleur Héros, la meilleure composition ou simplement apprendre à jouer, vous saurez tout ce qu’il faut savoir.

hearthstone-battlegrounds-bouton-meta-renvoi-guides-hs-bg
Tous nos guides de Hearthstone Battlegrounds à votre portée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici