vignette-hearthstone-meilleures-compositions-hs-battlegrounds-guide-tier-list

Compositions mises à jour le 27 février 2020.

Actuellement en phase de bêta, Hearthstone Champs de bataille (Battlegrounds) se dote de différentes synergies qui fonctionnent différemment selon les héros que vous jouez. Pour le moment, peu de compositions sont disponibles. Pour vous aider à bien débuter dans Hearthstone Battlegrounds, nous vous avons préparé un classement des meilleures compositions à jouer sur HS BG, de la plus forte à la plus faible.

Lâchez les chiens ! Enfin, les bêtes…

Bien que souvent mal utilisés, et donc sous-côtés, la composition des bêtes est l’une des plus puissante du jeu. Si beaucoup considèrent que la Hyène charognarde doit être au centre du gameplay, c’est qu’ils n’ont pas compris la synergie qu’offre la Maman ourse.

le-clan-des-rats-composition-betes
goldrinn-le-grand-loup-composition-betes
chef-de-meute-composition-betes
maexxna-composition-mixte
hydre-des-cavernes-composition-betes
maman-ourse-patch-16-4

Bien entendu, cette composition ne peut marcher que si vos serviteurs sont bien placés. Pour vous y aider, nous vous avons préparé un visuel vous permettant de voir cela.

tier-list-guide-des-meilleures-compositions-compo-betes-hearthstone-hs-battlegrounds-cheat-sheet-patch-16-4

Ici, votre but est de faire mourir Goldrinn, le grand loup en premier afin d’améliorer vos autres bêtes. Placez à ses côtés l' Hydre des cavernes et Maexxna afin de profiter de leurs effets pour vous débarrasser du maximum d’unités gênantes. Votre véritable menace est Le clan des rats, qui se combinera parfaitement à la Maman ourse pour achever les créatures adverses.

Pour ce qui concerne l’amélioration des unités, Goldrinn, le grand loup et Le clan des rats doivent être les seules créatures avec provocation. Votre Le clan des rats doit avoir suffisamment d’attaque pour remplir l’entièreté du terrain. Maman ourse s’occupera du reste.


L’atterrissage des dragons

Le but de cette composition est de s’imposer lors du late game. Elle met beaucoup de temps à se mettre en place, et peut sembler hors d’atteinte, mais en gérant les transitions, elle deviendra rapidement imbattable.

dragonnet-rouge-composition-dragons
tranchetripe-lindompte-composition-dragons
heraut-de-la-flamme-composition-dragon
kalecgos-aspect-des-arcanes-composition-dragons
plaiedecaille-cobalt-composition-dragons
nadina-la-rouge-composition-dragons

Bien entendu, cette composition ne peut marcher que si vos serviteurs sont bien placés. Pour vous y aider, nous vous avons préparé un visuel vous permettant de voir cela.

tier-list-guide-des-meilleures-compositions-compo-dragons-hearthstone-hs-battlegrounds-cheat-sheet

Se reposant principalement sur Nadina la Rouge pour améliorer la puissance de vos créatures, le clean du board adverse se fait en deux temps. Dans le premier vous perdrez uniquement votre bouclier divin, et le second sera celui où vous écraserez les créatures restantes. Il est important d’améliorer rapidement la taverne au niveau 5 afin de profiter pleinement de Tranchetripe l’Idompté.

Concernant les différentes améliorations, on cherche souvent à récupérer Murozond afin de le combiner à Kalecgos, Aspect des Arcanes, avant de le revendre ainsi que sa créature. L'Émissaire du Crépuscule est également excellent dans cette optique, notamment pour renforcer Kalecgos ou le Héraut de la flamme.


Mrrggll

Les murlocs sont très présents dans le Champs de bataille désormais. Entre le Roi Bagargouille et le Maquereau divin, les petits poissons peuvent facilement s’imposer.

mande-flots-murloc-composition-murloc
vieux-troubleoeil-composition-murloc
chef-de-guerre-murloc-composition-murloc
roi-bagargouille-composition-murloc
voyeur-primaileron-composition-murloc
maquereau-divin-composition-murloc

Bien entendu, cette composition ne peut marcher que si vos serviteurs sont bien placés. Pour vous y aider, nous vous avons préparé un visuel vous permettant de voir cela.

tier-list-guide-des-meilleures-compositions-compo-murloc-hearthstone-hs-battlegrounds-cheat-sheet-patch-16-4

Plus le Roi Bagargouille meurt tôt, plus votre composition se renforce. Ainsi, on le place en première place, afin qu’il vienne rendre ses adorateurs plus puissants. On en profite également pour rentrer rapidement les dégâts du Vieux Troublœil en le plaçant en second. Pour le reste, les boucliers divins, toxicité et autres bonus de vos créatures les rendent intouchables.

Concernant les amélioration, outre l' Aileron-Toxique pour donner la toxicité à vos serviteurs, il est impératif de passer niveau 6 à la taverne. Grâce à cela, vous aurez l’occasion d’aller chercher le Gentil mégasaure, qui vous aidera à récupérer de nombreuses améliorations vitales pour vos poissons.


Vous voilà fin prêts pour arriver à faire les meilleures compositions de HS BG ! Il ne vous reste donc plus qu’à trouver le héros qui vous sied le plus, et si possible, le meilleur d’entre eux également.

Retrouvez l’intégralité de nos guides sur HS BG. Que ce soit pour trouver le meilleur Héros, la meilleure composition ou simplement apprendre à jouer, vous saurez tout ce qu’il faut savoir.

hearthstone-battlegrounds-bouton-meta-renvoi-guides-hs-bg
Tous nos guides de Hearthstone Battlegrounds à votre portée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici