vignette-hearthstone-annonces-informations-nouveautes-officielles-blizzcon-2019

La BlizzCon 2019 a débuté vendredi 1er novembre à 19h (voir notre guide de tous les horaires et dates) avec la cérémonie d’ouverture et voici notre résumé des annonces et nouveautés autour de Hearthstone. A noter que cet article sera mis à jour au fur et à mesure des annonces et des différentes conférences du week-end autour de Hearthstone.

Les grandes annonces autour de Hearthstone

Cela faisait plusieurs mois que l’on entendait parler d’une suite pour Hearthstone avec notamment des rumeurs autour de la nouvelle extension. En outre, différents Leaks évoquent un retour des Dieux Très Anciens dans le jeu, mais qu’en est-il réellement ? Réponse d’ici 19h30.

Les dragons débarquent finalement dans Hearthstone ! Une courte présentation musicale avec de nombreux dragons, la Désolation des Dragons et le Repos-du-ver, l’Envol des Dragons arrive bientôt en jeu !

Un nouveau héros arrive : Galakrond ! Ce dernier prendra la place du héros qui l’invoque, et pourra évoluer en Conjurant 2 fois. Chaque classe aura son propre dragon, qui deviendra alors le représentant de cette dernière.

Un nouveau mode de jeu arrive : Hearthstone Battlegrounds. C’est un mode de jeu à 8 joueurs. Dans une phase de draft se passant à la taverne, il s’agit d’un autochess où les joueurs s’affronteront pour être le dernier en vie. Ce mode de jeu arrivera dans l’année 2020, mais sera disponible en avance pour ceux présents à la BlizzCon ou ayant un billet virtuel.

Dans ce mode de jeu, le joueur devra choisir entre l’un des trois héros qui lui sera proposé, avec des Pouvoirs Héroïques uniques. Entre chaque phase où le joueur choisi la carte qui l’accompagnera, il s’attaquera alors à l’un des 7 autres joueurs. Les cartes posées attaqueront alors automatiquement. L’entrée sera gratuite pour tous les joueurs, contrairement à l’arène.


Le planning des conférences sur Hearthstone

Outre les grandes annonces suivant la cérémonie d’ouverture, différentes conférences autour de Hearthstone auront lieu durant le week-end. Voici les horaires et dates de tous les rendez-vous sur Hearthstone.

  • Samedi 2 novembre :
    • Nouveautés de Hearthstone – 01h15 à 02h00
  • Dimanche 3 novembre :
    • Studio d’art Blizzard : Sir Finley Mrrgglton – 00h15 à 00h30

Voilà pour notre résumé des différentes annonces et nouveautés autour de Hearthstone à la BlizzCon 2019. Pour rappel, ce guide sera mis à jour continuellement durant le week-end.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici